Vic a écrit :Déjà j'aimerais refaire des empreintes afin d'avoir un seal plus compressif. Je suis sûr que je peux être isolé. Ensuite je ne suis pas un grand fan du silicone, autant en termes de confort qu'en termes de durabilité. En fait les EM32 s'insérant moins profondément sont au final plus confortables sur la durée et dès l'insertion. Ils s'oublient plus vite bien que l'un ou l'autre ne sentent plus une fois mis. Et puis j'aimerais bien pouvoir les mettre dans ma poche au cas où ^^ et la silicone me met en stress même si mes Music One sont en excellent état après avoir un peu tout subi...
c'est marrant quand même. J'ai toujours eu l'impression que l'isolation sur du silicone était en somme moindre que l'acrylic. J'ai un fit qui est parfait, aucun souci là dessus, mais quand je ne mets pas de musique j'entends plutôt bien le monde extérieur. Genre je suis capable d'aller acheter ma baguette avec les H8 dans les oreilles. Mais au final, c'est pas plus dérangeant car, une fois play, c'est parfait toujours.
Me souviens qu'avec les shure535x8 en acrylic le fit était parfait aussi, mais j'avais plus l'impression de corps étranger, et du coup, dès que je faisais une démarche, genre the baguette, fallait retirer tout le temps. Soulant au bout pour moi.
Mais j'ai toujours été surpris par tout le morne qui dit que la silicone isole plus.....donc peut -être mes impressions n'étaient pas assez compressives. A voir avec mes futurs Se5
naaaaaan......plus d'argent.......