Après plusieurs heures d'écoute, je rajouterai que le rendu sonore du bas du spectre est très sensible au fit des embouts.
Ceci pourrait expliquer peut être pourquoi certains le trouvent plus basseux que d'autre.
Si les embouts assurent un couplage hermétique (sans fuite) avec le conduit de l'oreille les basses deviennent bien plus présentes et en tout cas plus présentes qu'avec mon casque supposé être déjà porté sur les basses (sennheiser HD-7 DJ).
Par contre pour peu que le couplage ne soit pas totalement hermétique, vos basses vont fortement baisser de niveau, modifiant de fait le niveau des graves que l'oreille percevra.
Soigner ces embouts, me semble primordial sur ces intras, dont le fit ne convient pas à toutes les morphologies d'oreille.
Pour le reste, pour le moment ce n'est que du plaisir et j'adore vraiment l'ouverture de l'espace sonore qu'ils procurent
rien à voir avec tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent (en intra), même si d'autres doivent peut être même faire mieux dans ce domaine.