[Feedback] Oriolus

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

manu2020K a écrit :Good....  cet Oriolus est un candidat sérieux pour une montée en gamme alors.  (Y)
Oh que oui!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

Tuncurry a écrit :Pour les connecteurs, il y a effectivement une entaille coulissante entre les 2 pins mais en regardant les Oriolus, je vois pas bien à quoi elle sert.
C'est pour le recessed socket.
http://1.1.1.2/bmi/cdn.head-fi.org/8/89/89d81385_Socket-Recessed.jpg
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
riton
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Toujours très peu de retours sur les différents forums...
Qui pour un match Oriolus vs Savant ? 8-)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Regarde le message n° 174
Je suis pas le seul à être conquis.
http://www.head-fi.org/t/779242/canjam- ... 0-2015/165
Dernière modification par Fabaaroan le 01 sept. 2015 14:14, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
riton

Message par riton »

Merci ! J'avais lu son retour sur les Savant mais n'avais pas vu celui des Oriolus.
Les Savant ont visiblement été très apprécié au CanJam, peu de retour sur les Oriolus mais j'imagine qu'ils ne sont pas encore très répandus
Dernière modification par riton le 01 sept. 2015 14:06, modifié 1 fois.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Message n°174, plutôt... ;-/
Ra97oR, sur Head-Fi, a écrit :A hybrid IEM that didn’t sounds like one. The crossover is extremely well tuned and the whole IEM sounds simply coherent, with exceptional bass tightness too. Until I was told I assumed it was a full BA IEM with some monster low end driver in there.
But the highlight was the mids and highs for me. It simply had better treble extension than my MH334 without being remotely bright, it was clean and airy, the mids are similar in presentation and was very lush and intimate. It also have a very natural soundstage, not unlike the FitEar.

MSRP at $999USD, to me having spent significantly more on my custom MH334, seems like a bargain. Exceptional treble presentation and a natural sound signature, it is one of the best IEM I have ever heard.
Hiby R3 Pro II / Tempotec V3 BlazeTangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Merci j ai tapé vite .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

riton a écrit :Merci ! J'avais lu son retour sur les Savant mais n'avais pas vu celui des Oriolus.
Les Savant ont visiblement été très apprécié au CanJam, peu de retour sur les Oriolus mais j'imagine qu'ils ne sont pas encore très répandus
Je pense qu'ils ne sont pas encore hypé.
Et pourtant ils méritent une écoute
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Oui, sur head fi on en parle que très peu malheureusement. Autant en Asie ils commencent vraiment à avoir une grosse fanbase, en occident tout reste à faire pour qu'ils se fassent connaître.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Si ils importaient leurs produits aussi ça aiderai...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Space Cowboy

C'est dispo à l'internationnal depuis récemment via Musica Acoustics, mais c'est sûr qu'un distributeur, ce n'est pas suffisant.
Kooka

Message par Kooka »

Space Cowboy a écrit :mais c'est sûr qu'un distributeur, ce n'est pas suffisant.
Surtout un distributeur hors CE. Ça rassure pas mal les acheteurs français, de pouvoir acheter sans se prendre la tête sur les douanes - ou pas - et avec un SAV relativement facile... Même si pour le HDG ça semble ne pas être courant, malheureusement (il faut souvent acheter à l'international dans cette gamme de prix).
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Space Cowboy a écrit :Oui, sur head fi on en parle que très peu malheureusement. Autant en Asie ils commencent vraiment à avoir une grosse fanbase, en occident tout reste à faire pour qu'ils se fassent connaître.
Faut juste les faire essayer .
Sausalito viendra ajouter son feed d ici quelques jours
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

oh que oui :p :p
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Space Cowboy

kookaburra a écrit :
Space Cowboy a écrit :mais c'est sûr qu'un distributeur, ce n'est pas suffisant.
Surtout un distributeur hors CE. Ça rassure pas mal les acheteurs français, de pouvoir acheter sans se prendre la tête sur les douanes - ou pas - et avec un SAV relativement facile... Même si pour le HDG ça semble ne pas être courant, malheureusement (il faut souvent acheter à l'international dans cette gamme de prix).
Oui bah c'est toujours pareil, la France est un pays qui rackette sans honte aux douanes avec un gouvernement qui ne respecte même pas ses propres lois et quand il y a une distribution en France, les marges sont souvent indécentes avec un tarif final souvent qui double...Dans les 2 cas la situation n'est pas idéale. (N)

Hâte de lire ton retour sausa. :jap:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »