Cette semaine, les RHA T20 sont à l’honneur. Des multiples honneurs même, puisque vous aurez l’occasion de découvrir le résultat du second « TN tour », après l'épisode du Beresford Caïman mkII. Collectif ? Vous avez dit collectif ? <!--more--> Comme c’est collectif !
Par l’entremise de l’association, RHA a en effet accepté de se prêter au jeu d’un prêt tournant pour ses T20, intra-auriculaires mono-driver à transducteurs électrodynamiques.
Les TNiens inscrits avaient pour leur part mission de rédiger chacun un retour, présentant, en toute liberté, leur avis sur les intras. Vous trouverez donc tout à la fois la plume de quelques habitués de ces colonnes, et celle d’autres, plus neufs, qui se sont prêtés au jeu. Une diversité de goûts – et de baladeurs ! – qui permettent à l'évidence de mieux cerner les T20.
Quelques remerciements pour finir : merci tout d'abord à RHA, pour son prêt et sa confiance ; merci aux organisateurs de ce tour, MrButchi et RandomKitty, grande prêtresse de l’organisation ; merci à l’association TN, bien entendu, support ayant permis la réalisation de ce tour ; merci enfin à ses membres, leurs talents et leurs bonnes volontés.
Il y aura d’autres tours, donc si vous voulez participer, n’hésitez pas à adhérer à l’association !
[Feedback]RHA Audio T20 - TN Tour 2015/2016
Un truc de ce genre, cela vous conviendrait ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Estaero : tu en rajoutes un peu sur mon statut :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Le fait est que tu t'es occupée de l'organisation effective du tour : cela méritait au moins quelques mots.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ça me touche beaucoup, merci en tout cas j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Bientôt y aura les FLC8S ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
On pourrait aussi intégrer celui dédié au Lotoo Paw 5000. Mais c'est un tout autre débat.
Merci beaucoup pour ton travail Esta. Ma contribution a été bien plus modeste que celle de Kitty. Elle mérite bien plus que moi d'être mise en avant
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Super boulot pour ce feed collectif, si RHA avait bossé autant les intra seraient surement meilleur.... Oh vilain que je suis !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Bravo et un grand merci à Rk et aux blogoss!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et aux rédacteurs des retours !
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ahahah ça je l avais deja fait avant et par telephone/mp pour ceux que j ai relancés... )
Super retours !
Les intras ne m'intéresse pas plus que caar semble péché dans une zone qui m'intéresse (les médiums).
Les intras ne m'intéresse pas plus que caar semble péché dans une zone qui m'intéresse (les médiums).
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick