Feedback Heir Audio 4ai

Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

sly_in_the_sky a écrit :Merci beaucoup...:-)

Cette essence de bois s'appelle le padouk...et les photos postées plus haut faites par Heir ne retranscrivent pas avec fidélité la réelle beauté de ces intras...
Hs on

Je pensais le padouk plus rouge et moins sombre ( c'est l'essence qui sera utilisé pour mon Thunderpants Tp1 )

ma batterie est en finition cordia qui se rapproche pas mal du rendu de ta photo quand elle n'est pas sous les spotlight:

Image

Hs off
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Magnifique!...

J'ai un doute mtn... mais j'ai une bague avec du padouk et pourtant la couleur est similaire à mes intras... mais bref, c'est du bois d'arbre quoi.. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

la couleur du padouk utilisé pour mes cups sera celui là, mes souvenirs ne m'ont pas trompé!

Image
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Alors à voir je n'ai pas du padouk... ou alors il en existe d'autres sortes, je sais pas... quoi qu'il en soit je les adore mes 4A....

Merci Ony.
zutperman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 07 mars 2011 21:33

Message par zutperman »

sly_in_the_sky a écrit :Etrange ce "trou dans la zone du bas médium... graphiquement certains ont déploré un creux mais qui se trouve plutôt dans la fréquence des 4k mais à ma mémoire, pas vers la plage dont tu fais référence... Par contre, j'ai couplé mes A4 avec un ampli matrix M stage + sortie de mon système Sonos, et niveaux basses et leur impact, ainsi que les "infra", on a un réel gain... aucun manque à déplorer, ce qui me fait quand même dire que l'amplification joue un rôle quand même.
Oui, mais je voulais surtout dire par là que c'est utilisable avec un simple baladeur sans que ça soit inécoutable, pas comme si on branche un HD800 sur un ipod par exemple (ou même sur un iBasso D10), après dans l'ordre de qualité des sources ça ferait : graham slee solo, ibasso D10, studioV, sortie Macbook (et je saurait pas trop où placer mon ipod classic :-? ).


Concernant le padouk, voici un bon morceau qui me fait saliver :
Image
A priori ça peut être plus ou moins sombre suivant l'age ou la provenance du bois, les deux sont en Padouk.

Pris sur le wiki de la N4 : "All padouk darkens with age from a red/orange to a deep purplish brown"
Possède : CIEM Heir audio 4.A / Casque Ath A900, AKG701 / Amplis, graham slee solo, Ibasso D10, Go DapX Black / Baladeurs, Studio V, IPod Classic 7G / Dac, V-Dac / Enceintes, Focal 826W, Prodipe 8; IEM Skullcandy ink'd 2
A possédé : ER4P (miss U ;( ) , samsung T10, Cowon X5L
Possède bientôt (gnark gnark) : ?
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Les miens ressemblent effectivement à la guitare de droite...

Sinon c'est vrais, même avec un clip, les 4A sonnent drôlement bien..
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Une autre photo prise sur FB de mes ears sans le logo Heir.

Image

et une autre prise à l'instant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Bonjour à tous

A la recherche d'intra depuis un moment (H) , je tombe par hasard sur cette marque ( merci au forum... :DD ). Après plusieurs lecture de topic, il semblerait que cela corresponde au type de signature que je recherche (neutralité, équilibre, en autre, bass mais pas trop, si j'ai bien compris...)

En moment, il y a une promo pour les Heir Audio 4.Ai +. D'où quelques question:

- Qu'apporte concrètement le cable Magnus 1 par rapport au câble standard? Est ce que cela ce justifie vraiment?
- Pour les frais de port, on a 3 choix possible? Que choisir?

Merci d'avance. :headphone:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Hello,

les magnus 1 apportent un plus niveau desin et confort, niveau son, très peu de différence voir pas...d'autres câbles moins cher feraient mieux...d'après certains sur Head-fi.

Sinon oui les 4ai (+) correspondent bien à ce que tu cherches... :headphone:

mais aussi les Westone 4 à mon avis... et voir les new Earsonics sm64...

Pour les frais, seule option pour l'étranger, 50 ou 55 usd via UPS.
Dernière modification par sly_in_the_sky le 08 janv. 2013 16:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et la douane en plus?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Je crois que oui...je ne me souviens plus bien, pour mes 4A j'ai rien reçu pour le moment mais UPS envoie les factures après coup....
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Merci des réponses. :jap:

"Engraved Crush Proof Carrying Case": Gravure de mon nom sur la boite? J'ai bon? :?:
“Wizard” Engraved on Shell: besoin d'aide :$ , cela correspond à quoi?

Sinon, il faut compter combien temps entre la commande et la livraison?

Merci.
(H)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Ah, oui, une dernière question, et ensuite, j'arrête (promis...) :$

Je n'arrive à trouver l'impédance des 4.Ai ? On est à combien?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

concernant l'impédance, bonne question...mystère...
Sinon concernant la boite, c'est exactement ça.
et concernant Wizard, si je me trompe pas, c'est un designer/artisan/technicien chez eux qui te crée des moulés au design de malade...dans ton cas, je pense que c'est juste sa signature sur les 4AI +. The Wizard est présenté sur leur site, vers les 1 ères pages.

Pour les délais, après payement, compte 3 jours pour qu'ils se retournent et 7 jours max pour que le colis t'arrive, si les douanes te font pas ch..
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

merci de ta réponse sly_in_the_sky

En faite, c'est cause de toi que je parle d'impédance :twisted: :lol:. Par curiosité, je suis allé voir pour les SM64. Je tombe sur un news sur LesNumériques.com qui annonce 112 Ohms et d'un probable problème avec des source mobile.

Etant nouveau dans le domaine, je me suis pas encore pencher sur cette histoire d'impédance (entre les DAC, ampli, driver, etc...beaucoup de chose à lire en ce moment :lool: )

Donc, comme j'écoute ma musique avec mon mobile...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Répondre

Revenir à « Feedbacks »