[Feedback] A propos de l'AKG K1000 (revisited)
Il fait encore chaud...et comme l'autre soir j'ai réécouté du jazz avec lui, c'est le K1000 qui est sorti...
Après avoir réécouté "philip's wish" (quartet Equinox), je termine avec Diana Krall (toujours le même sacd)
L'oppo ha 1 sur xlr s'en sort très bien avec le K1000...
Et cela swingue...
Sans aucune transpiration....
Quelle finesse!
J'y retourne ...encore un peu...
Après avoir réécouté "philip's wish" (quartet Equinox), je termine avec Diana Krall (toujours le même sacd)
L'oppo ha 1 sur xlr s'en sort très bien avec le K1000...
Et cela swingue...
Sans aucune transpiration....
Quelle finesse!
J'y retourne ...encore un peu...
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
K1000, PS1000, GS1000, HE-1000... c'est quand que AKG sort le K2000? Ou que fostex sort le TH-1000?
Le HD1000 chez Senn, le Beyer DT1000, le LCD-1000, le Stax SR1000 — tout en mille (comme les billets)yacine60180 a écrit : K1000, PS1000, GS1000, HE-1000... c'est quand que AKG sort le K2000? Ou que fostex sort le TH-1000?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
- yacine60180
Je pense que le prochain (deux ans) c'est le HD1000, car le HD800S n'est certainement fait uniquement pour nous fait patienter.
Y'a déjà le GS2000e histoire de patienter.K1000, PS1000, GS1000, HE-1000... c'est quand que AKG sort le K2000? Ou que fostex sort le TH-1000?
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- yacine60180
Il est comment en face du GS1000 et PS1000 ?
Pour ne pas être trop HS hypocritement il est comment en face du K1000? (je ne connais pas le K1000, mais il n'y a pas que moi).
Pour ne pas être trop HS hypocritement il est comment en face du K1000? (je ne connais pas le K1000, mais il n'y a pas que moi).
Sais pas, c'est juste que ça faisait 1000 de plus.
Pour en revenir au K1000, c'est une autre approche vis-à-vis de ceux que tu cites et pas seulement ceux-là. Ce n'est pas une question de supériorité ou d'infériorité à mon humble avis, c'est plutôt une appréhension différente.
Pour en revenir au K1000, c'est une autre approche vis-à-vis de ceux que tu cites et pas seulement ceux-là. Ce n'est pas une question de supériorité ou d'infériorité à mon humble avis, c'est plutôt une appréhension différente.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- yacine60180
Il faudra que je test un jour cette légende !!!! Dommage que DUB habite si loin....
Absolument, si l'opportunité se présente, n'hésite pas.
tout à fait: en dehors de ses limites (très connues), je pense que c'est sa structure très particulière (pas seulement hyper ouverte, mais également le soin apporté à l'absence de résonnances) qui produit cette impression d'aération et de "réalisme" absolu, d'un son qui "ne vient pas du casque"Isalula a écrit :Sais pas, c'est juste que ça faisait 1000 de plus.
"Réalisme" oui, c'est çà...
Yacine, je suis moins loin que Dub, puisque dans la Somme...Si tu as l'occasion...
Même si ma chaîne d'écoute est moins impressionnante, cela peut te donner un apéritif (aux 2 sens du mot...donc y compris celui"d'ouvrir l'appétit"
Yacine, je suis moins loin que Dub, puisque dans la Somme...Si tu as l'occasion...
Même si ma chaîne d'écoute est moins impressionnante, cela peut te donner un apéritif (aux 2 sens du mot...donc y compris celui"d'ouvrir l'appétit"
- yacine60180
Merci pour l'invitation Chemichti, je t’envoie un MP quand je suis pas trop loin. Tu me dira par la même occasion si tu veux que je te ramène un casque ou autres.
Ouh ouh...
Je viens de brancher le K1000 sur l'adaptateur hifiman relié à l'ampli hifi Cyrus 3i ....(connecté au M7 qui ramène le son du transport cec)
Eh bien...
Eh bien...
Que c'est bon!
Écoute du "String quartets n° 5 " de Shostakovitch)
Je mets une photo dans ma galerie...
Merci encore Dub de tes conseils
Yacine, quand tu veux...(on pourrait essayer l'Abyss dessus, si tu veux
Je viens de brancher le K1000 sur l'adaptateur hifiman relié à l'ampli hifi Cyrus 3i ....(connecté au M7 qui ramène le son du transport cec)
Eh bien...
Eh bien...
Que c'est bon!
Écoute du "String quartets n° 5 " de Shostakovitch)
Je mets une photo dans ma galerie...
Merci encore Dub de tes conseils
Yacine, quand tu veux...(on pourrait essayer l'Abyss dessus, si tu veux
- yacine60180
Merci.
Et félicitation !!!!
Dub est toujours dans les bon calcul.
Et félicitation !!!!
Dub est toujours dans les bon calcul.