[Feedback] FiiO FH9 : un éclair sale.

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:lool: oui l’anc c’est bien mais faut pas que ça gêne au taf quand même :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

gilou974 a écrit : 15 févr. 2023 16:44 @DarkZunicorn je n'avais pas lu ton CR des FH9 et je viens de corriger cet oubli !
j'ai fait parti de ceux qui ont beaucoup apprécié (avec ma maigre expérience) les FH9 et puis j'ai eu la chance de découvrir d'autres intras... et aujourd'hui je te rejoins en grande partie sur cette description !
Ca m'intéresse :

Selon, quels critères stp ?

Et donc ce sont des intras qui scalent (très) fortement* (cf le topic des FH9).

Du coup, quels embouts et quelques filtres (noirs, verts, rouges) utilises-tu ? :headphone:

C'est pour mon édification personnelle. (Y)


* Perso... étant désormais habitué, depuis des semaines, à les écouter avec certains mods et dans certaines conditions, que j'ai précisément cités.......................... je ne peux plus les écouter avec les filtres autres que verts, ou sans les évents surfiltrés à 550. Sans parler des tips, du câble.... :jap:

Comme je l'ai dit ; pour les parisiens et parisiennes, si vous voulez, on fait un chez ouam une meeting, et entre autres choses, je vous fais écouter "the Beast". Je suis plutôt sûr de mon effet... :hb:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ttaazz a écrit : 15 févr. 2023 17:39 :lool: oui l’anc c’est bien mais faut pas que ça gêne au taf quand même :mrgreen:
Moi aussi :mrgreen:

https://www.anc.gouv.fr/cms/sites/anc/accueil.html

Le Collège de l'Autorité des normes comptables (ANC) :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 844
Inscription : 16 juin 2021 07:47
Localisation : une ile au milieu de l'océan... indien
Contact :

Message par gilou974 »

hola mais ma réponse serait inintéressante pour l'omniscient de l'audiophilie que tu es oooh GGE auto-proclamé (GGE = grand gourou égocentré) @DaveStarWalker :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
tu détiens toi déjà LA vérité sur ces intras hors-normes.
et puis bon j'ai des oreilles en plastique comme tu me l'as écrit ailleurs
le seul truc c'est que j'aime avoir des émotions en écoutant de la zik et que les FH9 m'en procurent de moins en moins !

sur ce je vais profiter de la vie !
bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

gilou974 a écrit : 16 févr. 2023 03:26 hola mais ma réponse serait inintéressante pour l'omniscient de l'audiophilie que tu es oooh GGE auto-proclamé (GGE = grand gourou égocentré) @DaveStarWalker :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
tu détiens toi déjà LA vérité sur ces intras hors-normes.
et puis bon j'ai des oreilles en plastique comme tu me l'as écrit ailleurs
le seul truc c'est que j'aime avoir des émotions en écoutant de la zik et que les FH9 m'en procurent de moins en moins !

sur ce je vais profiter de la vie !
bonne continuation à toi
Pourtant ta réponse m'intéresse... Vraiment. 😉

Aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a en face.

Sinon, pose-toi une question simple :

Pourquoi j'insiste beaucoup sur ces Fh9, et pas sur les autres intras que je place dans les meilleurs que je connaisse ? (Et oui, j'en connais quelques uns... Mais pas d'arguments d'autorité, ce n'est pas mon genre, du tout ...)😉

Sinon, pour mes pouvoirs de suggestions, tu dois avoir raison ! Je n'y avais pas pensé ! 😂

Samedi dernier, j'ai donc fait écouter au sieur Rudra (qui est telllllllement faible et influençable.... Pauvre petite chose fragile 🥺😜) ces Fh9 "DSW tuned" (je précise toujours, ben oui, car c'est juste essentiel... 😉).

Verdict ? (Je cite)

"L'équilibre est impeccable, il y a tout."

Je lui ai fait défiler une petite playlist variée. Vite fait, mais complet. Avant d'aller rejoindre les Camarades...

Mais bon, il a sûrement dû avoir peur de me décevoir. 🤔 Et c'est lui qui me les a fait découvrir. Merde, c'est biaisé ! 🤓

Alors mon "conseil" c'est le même que celui-ci :
DaveStarWalker a écrit : 15 févr. 2023 18:30 Franchement, si tu veux des basses réellement exceptionnelles :

https://m.fr.aliexpress.com/item/100500 ... Redirect=y

3mm, mixed. Et donc en 300 plus 250. Plus coup de feutre indélébile ( : parfait 😎)= plus jamais comme "avant"... Mise sur orbite.

Coût de l'opération : même pas 10 balles (là c'est la boîte... Les feutres).... (Y)

Franchement ? Pourquoi se l'interdire ? Comprends pas... :levit:

Et ensuite les tips.

Outre les Canal Works, qui oui sont très chers (surtout si c'est on les fitte mal 😂), mais qui amha règlent définitivement la question (si on les fitte 😇), les Xelastec par exemple donnent des résultats juste excellents.

Et sans aucun besoin d'Eq... (Les changements de filtres, justement, permettent de s'en affranchir).

Si EQ toutefois, toujours retrancher, jamais ajouter. Règle d'or :jap:

Bref, "c'est vous qui voyez" comme dirait l'autre ;-/

Bons essais et enjoy (Y)
Je ne comprends pas, toi et quelques autres, votre manque de curiosité. :-?

Autant foutre des sommes folles dans certains produits ne vous choque pas apparemment, mais mettre 10 balles dans des opérations simplicissimes à faire (j'ai 2 mains gauches, je précise ...), Non. :mrgreen:

Bref, c'est ta vie et tes choix, pas la mienne et miens, ce n'est donc pas bien grave, ni pour toi, ni pour moi.

L'autre chose enfin qui me fait rire, c'est que vous (pas que toi) m'attribuez des qualités ou un caractère que je n'ai pas du tout... Bref, vous ne me connaissez manifestement pas... 😂

Mp si tu veux, je te donne mon tél et on échange.

Tu verras, ni je n'aboie, ni je ne mords 🥰😉

Pour ma question du départ, allez, bon prince, je te donne un indice :

Les forum, c'est le partage, et justement, je partage tout.

Comment, d'intras que l'on touche à 400-450 balles en seconde main maintenant, on peut facilement en faire des intras qui tutoies les meilleurs produits du marché d'après moi.

Deux choses :

- c'est franchement dommage et je pense stupide, soyons clair, de ne pas le faire... :(
- au final, tous les goûts sont dans la nature, et bien entendu on peut préférer d'autres choses.... :jap:

Je préfère les grands Bourgogne aux grands Bordeaux. Aucun souci pour que cela soit l'inverse pour d'autres personnes.

Mais par contre expliquer qu'un grand vin soit un cubi de Villageoise.... NON.

Ça je ne peux pas l'accepter, car c'est juste faux.

Voilà mon cher, la balle est dans ton camp* 😎👍

* Le partage, repeat ... 🫶

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

C’est sympa vous êtes en forme dès le matin
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

jprenaud78 a écrit : 16 févr. 2023 07:06 C’est sympa vous êtes en forme dès le matin
Je suis toujours très créatif lors du caca du matin 🥰😎🫶🤓👍

Et c'est c#n, mais du coup, la dia... tribe du petit matin me réveille pour ainsi dire complétement ! 😂😇

Je recommande l'exercice 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

L'éveil, l'exaltation, la fulgurance de l'illumination jaillissant des limbes du petit matin et aux commodités ; Que ne faut-il- pas faire pour etre raccord avec le titre du fil .... La classe.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Corbac a écrit : 16 févr. 2023 10:39 L'éveil, l'exaltation, la fulgurance de l'illumination jaillissant des limbes du petit matin et aux commodités ; Que ne faut-il- pas faire pour etre raccord avec le titre du fil .... La classe.
Exactement ! (Y)

D'ailleurs :

https://bijouxminerauxdegaia.com/magasi ... des-10-mm/

C'est évidemment traité par le bouddhisme. :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »