[Feedback] FiiO FH9 : un éclair sale.

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

C'est ce que fait Dave, j'applique la même logique.

Par ailleurs pour Dave, mes MAD24 sont largement au dessus aussi a mes oreilles...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

patatchod a écrit : 09 déc. 2022 10:47
DaveStarWalker a écrit : 09 déc. 2022 10:37
Si la qualité se mesurait au prix, et était forcément corrélée positivement, cela se saurait. (Y)
C'est juste que si on comparait ma twingo 1 à la dernière Ferrari, je ne trouverais pas ça très... informatif, pour parler gentiment...
Sauf qu'une twingo ne peut pas monter à 320 km/h alors que les Jewel comme les FH9 peuvent fournir exactement la même pression sonore.

Donc mauvaise comparaison. :P

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 09 déc. 2022 10:48 C'est ce que fait Dave, j'applique la même logique.

Par ailleurs pour Dave, mes MAD24 sont largement au dessus aussi a mes oreilles...
Et je trouve que tu as complètement raison de le faire. (Y)

Perso ces histoires de "pour le prix", "dans leur gamme", ça me gonfle... Mais sévère.

Ensuite, c'est chacun avec ses références, ses exigences. Parfait. :jap:

Enfin quels filtres utilisés, tips et dap steup ? :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Parce que la qualité perçue ne se juge qu'à la pression sonore ?
Ah bah je suis à côté de la plaque depuis plus de 30 ans, alors... :'(
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

patatchod a écrit : 09 déc. 2022 10:54 Parce que la qualité perçue ne se juge qu'à la pression sonore ?
Ah bah je suis à côté de la plaque depuis plus de 30 ans, alors... :'(
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Je présume que tu l'as compris. :jap:

Mais pour moi, ces FH9 (filtres verts, PQ mod, Tips CW pattes de chat narrow gel, et dap Aune m1s en symétrie), face à cela :

Infinity mk2, A8000, Supreme mk2, KR5, Aurum, etc par exemple (liste non exhaustive ; voir viewtopic.php?p=895201#p895201) : je les place au dessus, en globalité. Les Fh9.

Voilà. (Y)

Ne connaissant pas ni les Mad24, ni les Jewel : NSP.

Simple. :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

DaveStarWalker a écrit : 09 déc. 2022 10:59
patatchod a écrit : 09 déc. 2022 10:54 Parce que la qualité perçue ne se juge qu'à la pression sonore ?
Ah bah je suis à côté de la plaque depuis plus de 30 ans, alors... :'(
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Je présume que tu l'as compris. :jap:
Mouarf... Jacques et sa veste... :loool:

Mais pour moi, ces FH9 (filtres verts, PQ mod, Tips CW pattes de chat narrow gel, et dap Aune m1s en symétrie), face à cela :

Infinity mk2, A8000, Supreme mk2, KR5, Aurum, etc par exemple (liste non exhaustive ; voir viewtopic.php?p=895201#p895201) : je les place au dessus, en globalité. Les Fh9.
Tu veux dire que tu trouves les FH9 au-dessus des intras que tu as cités ou le contraire ?
Pas très claire ta phrase...


Simple. :jap:
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

patatchod a écrit : 09 déc. 2022 11:10
DaveStarWalker a écrit : 09 déc. 2022 10:59
patatchod a écrit : 09 déc. 2022 10:54 Parce que la qualité perçue ne se juge qu'à la pression sonore ?
Ah bah je suis à côté de la plaque depuis plus de 30 ans, alors... :'(
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Je présume que tu l'as compris. :jap:
Mouarf... Jacques et sa veste... :loool:

Mais pour moi, ces FH9 (filtres verts, PQ mod, Tips CW pattes de chat narrow gel, et dap Aune m1s en symétrie), face à cela :

Infinity mk2, A8000, Supreme mk2, KR5, Aurum, etc par exemple (liste non exhaustive ; voir viewtopic.php?p=895201#p895201) : je les place au dessus, en globalité. Les Fh9.
Tu veux dire que tu trouves les FH9 au-dessus des intras que tu as cités ou le contraire ?
Pas très claire ta phrase...


Simple. :jap:
1/ Jacques et sa veste : j'ai pas compris, désolé. :p
2/ Oui.

Si pas (encore) assez clair (effectivement, je commence à comprendre que les échanges soient difficiles ici !!! :loool: ) :
Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 là... selon ces alliances :

1/ FiiO FH9 (Arme -équilibrée - de destruction massive). Stock câble symétrique x8 (pure litz sterling silver, juste excellent) et embouts "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L. Tap Mod. et silicone ring mod.
Et...
1/ Aure Audio Ringo (alliance parfaite d'un tuning référence et d'un sortilège magique). Rhapsodio Graphene câble symétrique x4 (meilleure alliance jamais obtenue ces uiems) et des embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L.
Et...
1/ Aure Audio Elixir (aka "la Quadrature du cercle"). Penon Totem (unique en son genre ; meilleur match jamais obtenu avec ces intras) et embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L.

Puis :

2/ Final A8000 (Dieux de la clarté infinie). Câble symétrique Dunu Blanche et embouts "Xelastec L".
3/ Fir Audio Kr5 (Love end Thunder). Câble symétrique PlusSound GPS x8 et embouts "(non identifiés ; embouts fournis par Fir ?) silicone noirs, bore medium, L.
4/ Rhapsodio Supreme Mk2 (Le Seigneur des anneaux audiophiles). Câble symétrique Rhapsodio Evolution SPC Ultimate Edition x 4 et embouts "Xelastec ML".
5/ Rhapsodio Infinity Mk2 (Kaiser Encore sous stéroïdes !). Câble symétrique PlusSound Tricopper x8 et embouts "Azla Xelastec ML".
6/ Noble Kaiser Encore (Empereur des katana... tranchants comme des rasoirs). Câble symétrique PlusSound Tricopper x8 et embouts "Rapgo Adaptive (gel moded), L".
7/ Empire Ears Zeus XRA (United colors). Câble symétrique Penon GS849 x8 et embouts silicone gris "Ultimate Ears (arrêtés, dommage...), ML".
8/ Jomo Flamenco (fils caché, un trop peu réservé, des Zeus XIV et Kaiser Encore). Câble symétrique Penon GS849 x8 et embouts "Jomo Whirlwind, L".
9/ FitEar 435 (Muhammad Ali is back). Cable BTG Starlight x4 symétrique et embouts Fitear, L.
10/ FitEar To Go ! 334 v3 (Baron von tone). Cable BTG Starlight x4 symétrique et embouts Fitear, L.
C'est ma "version sympa" ça... :p

Honnêtement, plus clair, je ne vois pas. :mrgreen:

Bon sinon pour @MrLocoLuciano :

Quels filtres utilisés, tips et dap steup ? :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

J'ai a peu près le même avis sur ces FH9, que j'ai déjà partagé par message avec Ouialle le vendeur de mes FH9 et Loco.

Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal du tout mais effectivement je trouve les basses pas des plus "tenues" (niveau quantité ca me va)
Ma tolérance dans la zone des 2K-3Khz est certainement plus faible que vous d'où ma préférence pour un tuning avec une dépression dans cette zone (à la IE900, Andromeda) . Mais c'est très personnel.

J'ai pas de problème avec les aigus (5Khz et +), mais là j'ai je pense une tolérance plus grande sur ce registre que la "norme" (là encore IE900, S12 ou Andro pas de grand soucis)

Enfin je trouve la scène sonore dans son ensemble un peu décevante. Elle projette l'auditeur proche de la scène, ça ok pas de soucis mais avec un étagement pas des plus convaiquant.

Pour moi, l'ensemble est un poil forcé, surjoué, ce qui peut rendre l'écoute très plaisante mais aussi un peu fatiguante suivant les tolérances et suivant le style musical ou les morceaux.

La proposition tarifaire du package FH9 me semble in fine très bonne : sonorité, confort, élégance (subjectif), solidité (a priori), tips, filtres interchangeables, cable modulable etc...
J'ai déjà vu bien pire à tout niveau pour bien plus cher... :levit:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

cocolinho a écrit : 09 déc. 2022 11:27 J'ai a peu près le même avis sur ces FH9, que j'ai déjà partagé par message avec Ouialle le vendeur de mes FH9 et Loco.

Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal du tout mais effectivement je trouve les basses pas des plus "tenues" (niveau quantité ca me va)
Ma tolérance dans la zone des 2K-3Khz est certainement plus faible que vous d'où ma préférence pour un tuning avec une dépression dans cette zone (à la IE900, Andromeda) . Mais c'est très personnel.

J'ai pas de problème avec les aigus (5Khz et +), mais là j'ai je pense une tolérance plus grande sur ce registre que la "norme" (là encore IE900, S12 ou Andro pas de grand soucis)

Enfin je trouve la scène sonore dans son ensemble un peu décevante. Elle projette l'auditeur proche de la scène, ça ok pas de soucis mais avec un étagement pas des plus convaiquant.

Pour moi, l'ensemble est un poil forcé, surjoué, ce qui peut rendre l'écoute très plaisante mais aussi un peu fatiguante suivant les tolérances et suivant le style musical ou les morceaux.

La proposition tarifaire du package FH9 me semble in fine très bonne : sonorité, confort, élégance (subjectif), solidité (a priori), tips, filtres interchangeables, cable modulable etc...
J'ai déjà vu bien pire à tout niveau pour bien plus cher... :levit:
Ok, mais toujours la même question :

Filtres ? Tips ? Dap ? Mod ou pas ? (qui est donc possible : autant en profiter) ;-/

Toujours intéressant ce préciser ces éléments.

Aussi et enfin ; écoute fort, pas fort ?

Idem. :jap:

Je demande, car pour mi et quelques autres, désaccord. C'est tout.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Filtre de base , tips fiio hs18 que je trouve fort agréable, pas de mod , schiit Modius + thx887 full symétrique. Tidal . Caleçon noire , chaussettes noires
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Chaussures noires?
parce que là évidemment, tu ne tire pas la quintessence des FH9. :loool: :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

sausalito a écrit : 09 déc. 2022 11:37 Chaussures noires?
parce que là évidemment, tu ne tire pas la quintessence des FH9. :loool: :mrgreen:
Non, juste un PW audio 1950s hors de prix pour toi Sausa. :mrgreen:

Au moins cela restera moins cher qu'un Aroma Jewel à 6k qui donc semble avoir besoin de cela pour chanter "comme il faut" hein ? ;-/

Vous êtes ici quelques-uns à être décidément exceptionnels ! :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

MrLocoLuciano a écrit : 09 déc. 2022 09:44 J'ai pu écouter les FH9 hier, 40 minutes environ, câble stock, Hiby R8 turbo mode low gain.
Filtre Noir, embouts spiral Dot L (positionné en affleurement de canule)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

je vous laisse deviner ou on en est :sneaky:
Image
Dernière modification par CharlesM le 09 déc. 2022 17:46, modifié 1 fois.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

HaHa c’est drôle ça
Merci
Répondre

Revenir à « Feedbacks »