[Feedback] FiiO FH9 : un éclair sale.

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Oula! Pas du tout d'accord! Enfin bon, yen avaient bien qui ont trouvé le Odin en carton...
manu2020K a écrit : 01 déc. 2022 17:18 J'ai aussi entendu des acidités avec certains de mes embouts (par exemple Azla Sedna). Dans ce cas, je passe direct sur un autre type d'embouts.

Et là c'est nickel.
D'accord avec toi, les Sedna c'est pas bons!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kyo9999 a écrit : 01 déc. 2022 18:33 Oula! Pas du tout d'accord! Enfin bon, yen avaient bien qui ont trouvé le Odin en carton...
Toujours pas écouté les Odin, et acte manqué lors du dernier salon, où il il avait leurs cousins, les Odyssey 😭🙄

Loupés.

Mais au profit des Fit, et moins au profit des Vision Ears... 😇

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Clairement les sedna et filtres verts et mon expérience correspond au retour de Dark.

En tout cas merci pour la revue détaillée.

HS/ je veux bien la même avec les Audio Hekili ;) stp
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Solido a écrit : 01 déc. 2022 21:43 Clairement les sedna et filtres verts et mon expérience correspond au retour de Dark.

En tout cas merci pour la revue détaillée.

HS/ je veux bien la même avec les Audio Hekili ;) stp
Tu veux dire cela ?

"Il y a beaucoup de genres que les FH9 trahissent, que ce soit à cause de leur signature trop acide, de leur spatialisation que je trouve pour ma part honteuse au regard de leur prix ou de leur incroyable manque de sens du swing et de leur lenteur générale. "

:mrgreen:

Ceci dit, je relisais le feedback de DZ et vraiment, l'un de nous se trouve dans la 4eme dimension :P ...

Notamment ceci :

"Mais j’imagine que pour qui apprécie essentiellement les prestations acoustiques pas trop « énervées » en formation restreinte ou configurée frontalement (comme celle d’un orchestre symphonique écouté dans une salle de concert à une place centrale et pas trop proche de la scène), leur texturation des bas registres, la macro-dynamique incisive de leurs médiums, leur dynamique relative plutôt fidèle et leur respect des timbres peuvent être très séduisants et compenser de manière non négligeable le côté brouillon de leur scène ainsi que le manque de résolution de leurs médiums et de réactivité dans le traitement des transitoires."

Pour moi c'est simple, si j'estimais qu'ils sonnent ainsi (et je les ai découvert, chez Rudra, avec des Xelastec, filtres noir, après avoir écouté des Final A8000*... :loool: ), c'est poubelle direct... (N)

Pour rappel, mes critères :

"Ce que je recherche dans mes écoutes hifi, ce sont des produits dont le comportement général, la sonorité, se rapprochent le plus des sensations du live. Il faut que cela soit vivant, le plus dynamique possible, avec des transitoires nuancées (du murmure à l'extrême violence). Les questions de savoir aussi si c'est "neutre" ou "droit" ou "transparent" ne m'intéressent pas du tout. Ce que je recherche, ce sont des produits équilibrés et homogènes, tant en BP qu'en texture. Je suis aussi intéressé par la "définition" et la "résolution" : il faut que cela soit le plus élevé possible, mais en restant naturel. C'est comme un télé avec un sharpness trop élevé ou pas assez. Il faut trouver le bon gradient. J'aime donc les produits "sur le fil du rasoir". Il faut aussi de la matière, de la richesse harmonique. Les sonorités ouvertement analytiques ne m'intéressent pas du tout... car elles ne sont pas réalistes. Idem pour l'inverse, quand j'estime que c'est trop "rond", ou trop "chaud", ou manquant "d'éclat" et de "mordant" (il s'agit là de notions purement musicales au passage). Les histoires aussi de "musicalité" me semblent complètement abstraites...

Bref, voilà ce que je recherche. Si une prise de son, un morceau, une plage sont agressifs, et bien cela doit sonner comme cela. Si c'est doux, et bien cela doit sonner "doux", si c'est... on aura compris.
"

Aussi ce que j'écrivais chez HF :

"Ok with that :

"What's funny is that I don't believe this hobby is 'all subjective'"

But there is not an automatic correlation between high quality and high prices.

By the way, the tuning is the more important thing. Then, it all depends on what we are looking for. 😉

Me :

1) homogeneity,
2) balance,
3) no systematism... (sound colouration, specialized tunings or other things like that... : No go...)
4) large dynamic scale AND nuances
5) tones
"

Puis :

""Balance" : musical essence, and must be the traduction in one word of the best association between : registers, weight, impact, dynamics, tones, texture, openness, etc ... Everything. Musical soul and realism .
"Transparency" and others terms like that ("neutrality"... 🤧🥱) : Technical and audiophile concepts. Nothing to do with music.
That's why I'm not a very impressionable guy. And all these "audiophile concepts" (to be nice) have a very little and relative relevance, for me.
Also and finally, I have only one barometer left: goose bumps.🤩
But... within the few essential points I have indicated here so far. 🙂"


(Google trad ou mieux DeepL sont vos amis si... :p )

Bref, vraiment je lis ce retour j'ai m'ippression que lon parle d'un autree produit tant c'est totalement étranger à mes propres sensations... :-?

Comprends pas. |-)

Ma conclusion :

Les gens, soyez curieux et surtout faites-vous votre propre opinion (on n'écoute JAMAIS avec les oreilles des autres, à commencer par les miennes :jap: ). :headphone:

* ma référence absolue en matière de transitoires, et technicité / résolution / séparation / limpidité - peut-être même "trop" appuyée -, avec les Kaiser Encore pour les transitoires...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Dave, tu vas pas répéter 200 fois que tu comprends pas le retour de DZ... |-)

Tu nous a déjà répété 400 fois que les FH9 étaient les GOAT. A un moment faut savoir s'arrêter :levit:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 02 déc. 2022 09:35 Dave, tu vas pas répéter 200 fois que tu comprends pas le retour de DZ... |-)

Tu nous a déjà répété 400 fois que les FH9 étaient les GOAT. A un moment faut savoir s'arrêter :levit:
Les arguments te gênent ?

En tout cas, ma réaction est à la hauteur de ma gêne. Car qu'il y ait des différences d'appréciations, pourquoi pas, mais que cela soit diamétralement opposé, de la sorte, ça je ne vois pas comment c'est possible. Désolé... :levit:

Ensuite, je m'arrête si je le souhaite, tu n'es pas mon père, ni l'arbitre des élégances Loco... (N)

Donc, repeat (401ième fois) :P :

Les gens, soyez curieux et surtout faites-vous votre propre opinion (on n'écoute JAMAIS avec les oreilles des autres, à commencer par les miennes :jap: ). :headphone:

C'est tout ce qu'il faut retenir de mes interventions. :jap:

P.S. : ah oui, mes GOAT ont donc évolué, faut suivre (preuvre que je ne suis pas encore assez lu, en tout cas par toi... :o ). C'est juste du TOTL level les FH9, selon moi bien entendu... :(l) Mais bon, entre les essais de câbles à venir, et de filtres... ça peut encore bouger ! :soumis:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Rien ne me gêne si ce n'est ta logorrhée comme déjà expliqué précédemment... Je crois que j'avais même utilisé le mot de diarrhée verbale une fois. Et comme toi je ne change pas un mot :jap:

Si j'avais été ton père tu aurais pris une mandale depuis longtemps effectivement :mrgreen:

J'espère pour toi qu'un jour tu finisses par arrêter de tourner autour de ton nombril :lol:
J'espère pour nous que ça arrive vite :bravo:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Même sur TN.

Ce ne sont pas les arguments qui gênent, c'est le rabâchage.

Et pour répondre à ton PS, je t'assure que tu es bien trop lu mais sans doute pas aux bons endroits, tu es victime de ta propre censure par la surabondance.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 02 déc. 2022 10:11 Rien ne me gêne si ce n'est ta logorrhée comme déjà expliqué précédemment... Je crois que j'avais même utilisé le mot de diarrhée verbale une fois. Et comme toi je ne change pas un mot :jap:

Si j'avais été ton père tu aurais pris une mandale depuis longtemps effectivement :mrgreen:

J'espère pour toi qu'un jour tu finisses par arrêter de tourner autour de ton nombril :lol:
J'espère pour nous que ça arrive vite :bravo:
Ecoute mon brave,

Déjà je ne t'insulte pas, donc "logorrhée", tu retires stp.

"Mandale" aussi.

Tu es un grossier personne (c'est un fait, pas une insulte). Donc nécessairement, tu ne peux pas être l'arbitre des élégances, par manque d'élégance. Ni mon père d'ailleurs, pour la même raison... (N)

Ensuite et enfin, oui :

Tu* utilises une bagnole (je prends une métaphore que tu es en mesure de comprendre...) qui va de zéro à 100 en 4s, et donc tu as reprogrammé le moteur et équipé de pneumatiques d'élite... qui font que tu descends à 3.2s.

Et un gars vient et t'explique que le bolide est une charrue... oui, tu réagis. :mrgreen:

Maintenant, mettre des pneus slick sur sol mouillé, ce n'est peut être pas l'idéal. :loool:

Allez, bises sur le groin. :(l)

*Nous parlons ici de MOI, MOI, MOI, MOI.... :P

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit : 02 déc. 2022 10:14 Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Même sur TN.

Ce ne sont pas les arguments qui gênent, c'est le rabâchage.

Et pour répondre à ton PS, je t'assure que tu es bien trop lu mais sans doute pas aux bons endroits, tu es victime de ta propre censure par la surabondance.
Victime de quoi ? :mrgreen:

Combien de personnes ici ont adopté ces FH9 et les trouvent fantastiques ?

Combien svp ? :levit:

A commencer par toi ? :loool:

Donc, pari gagné :

je voulais les faire connaitre suite à la claque que j'ai eu à les écouter pour la première fois chez Rudra (lui-même bien claqué aussi 8-D ), et dans l'idéal adopter... car j'estime (repeat) que ce sont des TOTL proposés à la fraction des prix complètement idiots pratiqués dans ce marché manifestement devenu un marché du luxe.

C'est fait. Et bien fait. Et cela n'est pas fini. (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je ne crois pas avoir dit que je les trouvais fantastiques. :-.

Si tu veux organiser un sondage, je t'en propose un autre : "pour ou contre le rabâchage de DSW, tu serais peut-être surpris des résultats" ;-/

Je comprends que tu les aies adorés, tu as relayé la découverte, invité les gens à les découvrir, le job est fait.
Répéter à l'infini est contre-productif pour le message que tu veux faire passer.
Décrédibiliser les avis divergents du tien relève d'un manque d'élégance et d'ouverture d'esprit selon moi.
Chacun se fera son avis, vu la quantité d'exemplaires sur TN, tout ceux qui veulent les tester en auront l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit : 02 déc. 2022 10:28 Je ne crois pas avoir dit que je les trouvais fantastiques. :-.

Si tu veux organiser un sondage, je t'en propose un autre : "pour ou contre le rabâchage de DSW, tu serais peut-être surpris des résultats" ;-/

Je comprends que tu les aies adorés, tu as relayé la découverte, invité les gens à les découvrir, le job est fait.
Répéter à l'infini est contre-productif pour le message que tu veux faire passer.
Décrédibiliser les avis divergents du tien relève d'un manque d'élégance et d'ouverture d'esprit selon moi.
Chacun se fera son avis, vu la quantité d'exemplaires sur TN, tout ceux qui veulent les tester en auront l'occasion.
Ah, tu les trouves vraiment comment alors ?

Plus personne ici à part DZ donc, et moi globalement, ne font de CR ici...

De CR qui tiennent plus d'une phrase hein... 8-)

Ben sinon vends les si finalement ce n'est pas suffisamment bon à ton goût (ce qui est tout à fait respectable) : tu auras des clients, crois moi... :mrgreen: :hb:

Sinon confronter les avis, c'est les décrédibiliser ?

En quoi DZ ne me décrédibilise pas non plus alors (et tous ceux qui sont d'accord avec moi, ben oui... :lool: ), si l'on suit ta logique bizarre ? :p

TN a bien changé, et pas en bien... :levit:

Bref, toujours pareil :

Les gens, soyez curieux et surtout faites-vous votre propre opinion (on n'écoute JAMAIS avec les oreilles des autres, à commencer par les miennes :jap: ). :headphone:

Le reste n'a strictement aucune importance...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Par pitié les gens soyez zen ! :levit:
C’est vrai nous sommes sur un forum de passionnés et les passions peuvent créer des tensions sur des avis divergents.
Voici comment je perçois tout ce fil :
Certes peut-être que DZ n’a pas pu faire son test de façon optimal car il n’a pas pu trouver le bon fit et seal chose que je comprends car j’ai moi même de grandes difficultés avec les intras universels, c’est pour ça que je suis passé sur du custom. Et donc le rendu qu’il a réussi à avoir ne lui va pas.
Que DSW ne soit pas d’accord et explique pourquoi c’est bien pour ceux qu’ils veulent savoir pourquoi ça a plu à un mais pas à l’autre pour se faire une idée.
Après DSW a peut-être dit plusieurs fois la même chose mais pas tourné de la même façon, chacun interprète une phrase à sa façon, de le dire de différentes façons donc peut permettre de mieux comprendre ce qu’il veut dire.
Je ne veux prendre le parti de personnes, mais faut garder une certaine souplesse, tant que c’est dit poliment et sans agression.
Désolé pour ce long pavé mais j’aime TN et ça me fait toujours mal de voir les gens se crêpaient le chignon.
Laissons les gens s’exprimer même si elles se répètent du moment que ça reste courtois.
De remballer les gens ne fait rien avancer et crée des tensions.
Aller on se serre la pince et on va boire une bière !! (Y)(Y)


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Alucard a écrit : 02 déc. 2022 11:11peut-être que DZ n’a pas pu faire son test de façon optimal car il n’a pas pu trouver le bon fit et seal
J'ai dit exactement le contraire, me semble-t-il : j'ai réellement pu obtenir fit et seal. Il se trouve simplement que j'y suis arrivé avec d'autres embouts que ceux fournis avec les FH9.
Si je n'étais pas parvenu à tester ces intras dans des conditions ergonomiques idoines, je n'aurais même pas pris la peine de pondre ce feedback...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Feedbacks »