
A vous...
Tu parles d'un modèle en particulier ou pour les 2?TheDecline01 a écrit :Alors vite fait car j'ai dû les écouter bien 5 min en tout et pour tout sur un AK100 et un AK100 moddé :
- L'impression d'une bulle autour de nous
- Ultra précis dans son placement
- Des cymbales aggressives malheureusement
Vic a écrit :
Packaging : excellent, il ne manque rien. Livré dans une boîte Pelican 1010 avec plusieurs paires d'embouts, dont un biflange, au revêtement soyeux, une pince de col pour le câble et un cure-canule. Ni plus ni moins, c'est parfait.
Qualité de fabrication : un produit certainement fait main pour une majeure partie des pièces qui bénéficie d'une excellente finition donnant confiance dans la qualité du produit. Le connecteur pour le câble détachable n'est pas standard mais permet de verrouiller le câble par un clic de sécurité qui fait plaisir à entendre si l'on est comme moi paranoïaque de la chute d'un intra…
Signature sonore : les ToGo!334 ont une emphase dans le bas du spectre, avec des basses diffuses et corpulentes dont la profondeur compense le manque de naturel dans l'impact dans l'impact, et une emphase dans le haut médium, sans agressivité sibilante, dont le naturel véhicule parfaitement l'émotion. L'aigu est fin mais monte vite, donnant cette impression d'une signature en V alors même que les voix sont parfaitement à leur place. Les ToGo!334 jouent sur des pics d'emphase bien placés, leur offrant une signature originale, qui, même si elle n'est pas la plus équilibrée qui soit, ne manque pas de justesse.
Qualités acoustiques : une scène sonore projetant l'auditeur dans le public sans pour autant le distancier des instruments dont la résolution est stupéfiante. Appairés avec une source digne de ce nom les ToGo!334 dévoilent un raffinement et une projection hors tête impressionnante. Le naturel des voix est grandiose et emporte l'auditeur avec une facilité que peu d'intras peuvent se targuer de réaliser. Sa réputation n'est plus à faire, ne reste plus qu'à améliorer sa distribution.
Mise en garde : encore indisponible en Europe il faudra passer par les réseaux de distribution japonais et donc disposer d'un produit dont la garantie se fait au Japon. La marque progresse paraît-il dans sa distribution hors territoire nippon mais il faudra pour le moment de contenter de cela.
Pour ma part, je n'ai pu essayé ni l'un ni l'autre correctement pour des raisons anatomiques, la taille de la canule étant trop grande pour mon conduit droite tout simplement. Par conte, je tiens à saluer la qualité de fabrication de ces deux intras qui est vraiment excellente (à défaut de les écouteur, j'ai eu le temps de les regarder) ainsi que le packaging complet qui vient avec les petites perles noires.SpaceCowBoy a écrit :Pas grand chose n'a changé concernant les 334 depuis l'année dernière si ce n'est qu'il doit faire face à plus de concurrents dans le créneau et à des intras moins chers qui se montrent de plus en plus performants. Les TG334 restent donc un des meilleurs choix possible dans le très haut de gamme universel. La signature est assez chaude avec un bas medium extrêmement texturé assez en avant. Mais ce qu'on retiendra sans doute le plus de ces intras reste à mon sens ses médiums à la fois naturels, ultra-articulés et détaillés et musicaux tout simplement. A part son grand frère custom le MH335DW ou les C435 dans un style un peu différent (un autre modèle moulé de la marque), je n'ai jamais retrouvé ailleurs ces qualités de médiums à un tel niveau. On remarquera une légère emphase dans le haut médium qui pourra se montrer dans de rares occasions selon l'enregistrement et/ou la source un peu brut de décoffrage. Le haut du spectre reste extrêmement détaillé et fera la part belle aux violons et aux cuivres. La scène sonore vaste, 3D et hors-tête impressionne, la sensation que le son circule est assez saisissante (une autre particularité du son fitear). Ceci se fera au détriment d'un petit manque de vitesse dans le bas du spectre. Ce n'est pas l'intra le plus polyvalent (l'accoustique reste son domaine de prédilection à mon avis) mais pour peu que l'on accroche à sa philosophie, les perfrmances du TG334 risquent de vous procurrer un plaisir d'écoute rarement atteint. Enfin la qualité de fabrication et de finition est juste inégalée, vous aurez droit à un cable bien meilleur que la plupart de ses concurrents et le fit est des plus confortables si vos oreilles acceptent leur grande taille. Le plus gros souci restera de patienter 2 mois pour être livré.
C'est pas une raison. Il faut que tu donnes TON avis, pas celui de la communauté.Lucius a écrit :Je n'ai jamais eu les Parterre....
Les 334, tout a été dit!!!!!!!!!!!!!