Cable pour casque avec jack coudé ou jack droit ?
J'ai eu les deux : Coudés et droits. Le fond du problème c'est... de faire attention. Le jack droit exerce des tensions sur la prise audio selon comment il se mange des chocs dans ta poche, le jack coudé devrait moins te poser de problème en le mettant parallèle à ton baladeur. Après, c'est aussi une question de préférence et d'habitude. Bref, pour moi, c'est kif-kif.
Euh , non pas de bluetoothFabaaroan a écrit :Où la connection bluetooth...
C'etait une blague!
Je rejoins tinara sinon!
Après ton lecteur c'est quoi un dx100 déjà ! ?
Car si t'as un lecteur plus petit dans la poche t'auras moins de pression exercée sur le jack!
Après le coudé tant qu'il reste bien parallèle pas de souci!
Mais sinon tu te promenes pas dehors avec un d7100?!
C'est pour la maison ?!
Je rejoins tinara sinon!
Car si t'as un lecteur plus petit dans la poche t'auras moins de pression exercée sur le jack!
C'est pour la maison ?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Donc d'après toi , le coudé même si ça tourne dans la sortie casque ça ne pose pas de problèmes ?tinara a écrit :J'ai eu les deux : Coudés et droits. Le fond du problème c'est... de faire attention. Le jack droit exerce des tensions sur la prise audio selon comment il se mange des chocs dans ta poche, le jack coudé devrait moins te poser de problème en le mettant parallèle à ton baladeur. Après, c'est aussi une question de préférence et d'habitude. Bref, pour moi, c'est kif-kif.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah oui, Jack coudé, faut mieux que ça tourne, et il y a moins de bras de levier pour endommager.
J'ai mis des adaptateurs à mes jacks droit, et je n'ai plus abimé de jack d'écouteurs ni de prise de baladeur depuis. Et ça tourne quand même pas dedans si tu ne sollicite pas. De toute façon, mieux vaut que ça tourne plutôt que ça sollicite en porte-à-faux.
J'ai mis des adaptateurs à mes jacks droit, et je n'ai plus abimé de jack d'écouteurs ni de prise de baladeur depuis. Et ça tourne quand même pas dedans si tu ne sollicite pas. De toute façon, mieux vaut que ça tourne plutôt que ça sollicite en porte-à-faux.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est pas un DX100 , mais c'est kif kif , un HM801 et Colorfly C4 pro , eh oui je me promène avec un AH-d7100 , et je t'assure que personne ne m'a regardé comme un extra terrestreFabaaroan a écrit :C'etait une blague!
Je rejoins tinara sinon!
C'est pour la maison ?!
C'est juste encombrant après....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui , mais c'est super confortable , ça isole plutôt bien , et puis comme j'ai une grosse tête ça ne me dérange pasFabaaroan a écrit :C'est juste encombrant après....
Merci , a vous tous pour vos conseils super avisés , mon choix c'est finalement porté vers un jack coudé Oyaide plaqué Rhodium voila , voila