Bonjour a tous je voudrais savoir si la sortie 2.5 de l'ibasso DX 240 est une véritable sortie symétrique étant donné qu'il y a un seul dac (9038pro)
Y a t'il un vrai gain. A passé sur un casque symétrique.avec se baladeur.
Merci.
La sortie de l'ibasso DX 240 en 2.5
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
La sortie de l'ibasso DX 240 en 2.5
IBASSO DX 240
HIFIMAN SUNDARA
Fiio fd5
HIFIMAN SUNDARA
Fiio fd5
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne sais pas si une sortie symétrique est liée au nombre de DAC ?
Le ESS9038pro est un dac multicanaux à 4 à gauche et 4 à droite, le symétrique est donc gérée.
L'option symétrique propose en autres choses, une scène plus grande et une puissance de sortie plus élevée..
en général un dual dac améliore les specs en chiffre des dépliants commerciaux..
je ne sais pas si c'est audible Vs un seul dac multicanaux.. avec une écoute en 2.0
alors la matrice à 8 dacs du DX260, vivement l'argumentaire de ibasso. ( sans ironie )
L'option symétrique propose en autres choses, une scène plus grande et une puissance de sortie plus élevée..
en général un dual dac améliore les specs en chiffre des dépliants commerciaux..
je ne sais pas si c'est audible Vs un seul dac multicanaux.. avec une écoute en 2.0
alors la matrice à 8 dacs du DX260, vivement l'argumentaire de ibasso. ( sans ironie )
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ok je vous remercie.je croyez qu'il fallait deux lignes monophonique+2 dac+2 phase pour la sortie symétrique.
IBASSO DX 240
HIFIMAN SUNDARA
Fiio fd5
HIFIMAN SUNDARA
Fiio fd5