Bonjour.
J'utilisais sur mon xduoo x20 la prise jack 2.5 avec mon HD 25 pro ou avec des intras. Et la manque de chance. La prise jack dysfonctionne beaucoup. Que faire changer de dap pour continuer à écouter en symétrique ou changer les prises des mes câbles actuels?
mes câbles sont des oidio un pour les iem 2 pins et l'autre pour le hd25, ls me conviennent plutôt pas trop bruyant a l'usage.
Mais les garder tel quel n'est pas non plus une mauvaise idée. Bref je ne sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un aurait une référence en pur cuivre pour du Sennheiser HD?
Changement de câble ou de prise
Changement de câble ou de prise
Dernière modification par JLL92 le 20 févr. 2024 20:19, modifié 1 fois.
Merci de vos retours
Déjà il y a de fortes chances que tu n'ai pas exactement le même "son" en utilisant l'autre port jack de ton xduoo x20, à voir si cela te convient mais le souci est qu'il faut tester... Tu n'as pas un seul cable en 3.5mm adapté à ton Sennheiser ?
Après il faut savoir si tu as l'envie et l'argent de changer de dap en restant sur une prise 2.5mm ? ça se trouve de bons daps pour pas trop cher et qui ont des sorties 2.5mm.
Dis nous
Après il faut savoir si tu as l'envie et l'argent de changer de dap en restant sur une prise 2.5mm ? ça se trouve de bons daps pour pas trop cher et qui ont des sorties 2.5mm.
Dis nous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alors non je n'ai pas de câble en 3.5 pour Sennheiser. Et du coup peut être qu'avant d'envisager de changer de dap ben peut être que le x20 en 3.5 avec le HD 25 me satisferont.
Du coup c'est en premier j'aimerais tester un câble.
En dap j'ai vu l'ap80pro ou prox, mais il doit exister d'autres offres
Du coup c'est en premier j'aimerais tester un câble.
En dap j'ai vu l'ap80pro ou prox, mais il doit exister d'autres offres
Oh oui il y a de l’offre et pas qu’un peu, tu as hiby, cayin et bien d’autres
Pour le câble faudrait connaître les terminaisons côté casque pour te renseigner
Pour le câble faudrait connaître les terminaisons côté casque pour te renseigner
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les casques seront au moins un hd25pro, un HD 560 ou un hd 400 pro.
Côté terminaison, ben en symétrique 2.5 ou 4.4, Oidio vend des adaptateurs symétrique de tout genre. En 2.5 vers 3.5 ou 2.5 vers 4.4, donc soit l'un soit l'autre.
Comme matos cela pourrait être aussi un dac ampli avec mon tél ou mon x20 en filaire ou dap bref un choix bien large
Mes iem sont des chifi en 3.5 ou 2.5 bref. Je me focalise plus pour les casques Sennheiser.
Côté son, j'aime bien le xduoo qui m'allait bien. Mais qui ne fonctionne qu'en 3.5 maintenant. J'ai aussi un dx 50 qui traine dans un tiroir et que je vais relancer pour mon fils.
Côté terminaison, ben en symétrique 2.5 ou 4.4, Oidio vend des adaptateurs symétrique de tout genre. En 2.5 vers 3.5 ou 2.5 vers 4.4, donc soit l'un soit l'autre.
Comme matos cela pourrait être aussi un dac ampli avec mon tél ou mon x20 en filaire ou dap bref un choix bien large
Mes iem sont des chifi en 3.5 ou 2.5 bref. Je me focalise plus pour les casques Sennheiser.
Côté son, j'aime bien le xduoo qui m'allait bien. Mais qui ne fonctionne qu'en 3.5 maintenant. J'ai aussi un dx 50 qui traine dans un tiroir et que je vais relancer pour mon fils.