Cable pour casque avec jack coudé ou jack droit ?

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

J'ai eu les deux : Coudés et droits. Le fond du problème c'est... de faire attention. Le jack droit exerce des tensions sur la prise audio selon comment il se mange des chocs dans ta poche, le jack coudé devrait moins te poser de problème en le mettant parallèle à ton baladeur. Après, c'est aussi une question de préférence et d'habitude. Bref, pour moi, c'est kif-kif.
ph58
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

Fabaaroan a écrit :Où la connection bluetooth...
Euh , non pas de bluetooth
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C'etait une blague!
Je rejoins tinara sinon!
Après ton lecteur c'est quoi un dx100 déjà ! ?
Car si t'as un lecteur plus petit dans la poche t'auras moins de pression exercée sur le jack!
Après le coudé tant qu'il reste bien parallèle pas de souci!
Mais sinon tu te promenes pas dehors avec un d7100?!
C'est pour la maison ?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ph58

Message par ph58 »

tinara a écrit :J'ai eu les deux : Coudés et droits. Le fond du problème c'est... de faire attention. Le jack droit exerce des tensions sur la prise audio selon comment il se mange des chocs dans ta poche, le jack coudé devrait moins te poser de problème en le mettant parallèle à ton baladeur. Après, c'est aussi une question de préférence et d'habitude. Bref, pour moi, c'est kif-kif.
Donc d'après toi , le coudé même si ça tourne dans la sortie casque ça ne pose pas de problèmes ?
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Bah oui, Jack coudé, faut mieux que ça tourne, et il y a moins de bras de levier pour endommager.
J'ai mis des adaptateurs à mes jacks droit, et je n'ai plus abimé de jack d'écouteurs ni de prise de baladeur depuis. Et ça tourne quand même pas dedans si tu ne sollicite pas. De toute façon, mieux vaut que ça tourne plutôt que ça sollicite en porte-à-faux.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
ph58

Message par ph58 »

Fabaaroan a écrit :C'etait une blague!
Je rejoins tinara sinon!
Après ton lecteur c'est quoi un dx100 déjà ! ?
Car si t'as un lecteur plus petit dans la poche t'auras moins de pression exercée sur le jack!
Après le coudé tant qu'il reste bien parallèle pas de souci!
Mais sinon tu te promenes pas dehors avec un d7100?!
C'est pour la maison ?!
C'est pas un DX100 , mais c'est kif kif , un HM801 et Colorfly C4 pro , eh oui je me promène avec un AH-d7100 , et je t'assure que personne ne m'a regardé comme un extra terrestre
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C'est juste encombrant après....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Lol presque même pas...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ph58

Message par ph58 »

Fabaaroan a écrit :C'est juste encombrant après....
Oui , mais c'est super confortable , ça isole plutôt bien , et puis comme j'ai une grosse tête ça ne me dérange pas
ph58

Message par ph58 »

Merci , a vous tous pour vos conseils super avisés , mon choix c'est finalement porté vers un jack coudé Oyaide plaqué Rhodium voila , voila (Y)(Y) :headphone:
Répondre

Revenir à « Câbles »