Page 1 sur 1

Câble pour Audeze El-8

Publié : 16 janv. 2018 10:51
par JefroyK
Bonjour à tous,

J'ai un Audeze El-8 (comme vous avez pu le deviner grace au titre) et pour la seconde fois, le cable m'a lâché (je suis assez regardant avec mes affaires, donc la premiere fois je le suis dit ca arrive, et la deuxième fois j'ai été super délicat, mais il faut croire que ca n'a pas suffit!.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'en faire un sans me ruiner (j'ai regardé du côté de Toxic Cables mais trop cher, j'ai envoyé un mail + message facebook à Forza AudioWorks il y a maintenant une semaine mais toujours pas de réponse pour savoir si ils pouvaient en faire ou pas).

Vous auriez des pistes? Je commence à désespérer et bien que je pourrais demander à Audeze un autre cable, je préférerais en avoir un avec une espérance de vie supérieure à 6 mois.

Merci à tous!

Re: Câble pour Audeze El-8

Publié : 16 janv. 2018 10:56
par cocolinho
le probleme du EL8 c'est ces connecteurs à la con... et racheter un cable audeze d'origine? tu ne le trouves pas?

Re: Câble pour Audeze El-8

Publié : 16 janv. 2018 11:22
par JefroyK
cocolinho a écrit :le probleme du EL8 c'est ces connecteurs à la con... et racheter un cable audeze d'origine? tu ne le trouves pas?
Ah si ca y'a pas de problème, Audeze peut m'en renvoyer un car mon EL-8 est encore sous garantie, mais si c'est pour en redemander un tout les 5 mois, ca me déprime un peu.

Re: Câble pour Audeze El-8

Publié : 25 janv. 2018 02:01
par jesse
les câbles stock sont souvent plus solide que des customs
c'est quoi qui a lâcher ?
PlusSound fait des câbles pour apparemment
Image

Re: Câble pour Audeze El-8

Publié : 25 janv. 2018 18:38
par JefroyK
A chaque fois c'est le Jack 3,5mm qui lache.

Pour le lien c'est un peu trop cher pour ce que je cherche, mais merci!