Les câbles en audio. Où se trouve la vérité ?..

Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Une petite vue de l'intérieur du cable de filtrage TotalDac (360eur)
https://www.audiosciencereview.com/foru ... own.29564/

Image
Image

je vous laisse deviner la conclusion sur ASR
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Non mais!!!???? Mais c'est dégueulasse !!!
360€???

No comment...
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

C’est une blague ?
Si ça sort d’usine comme ça c’est clairement abusé
Même moi je soude mieux que ça
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

gbogros a écrit : 03 janv. 2022 11:27
DaveStarWalker a écrit : 01 déc. 2021 15:47 Intéressant ? Je ne sais pas :

https://silversmithaudio.com/fidelium-cables/

Ils utilisent l'effet "Essex Echo". Perso, je ne sais pas de quoi il s'agit :

https://silversmithaudio.com/content/Ca ... ummary.pdf

Des avis éclairés ? :mellow:
La question est de savoir, qui peut nous éclairer ?
Les scientifiques ?
Ou les audiophiles ?

"Essex Echo"...sur google le premier lien renvoi précisément chez eux.
Ca doit donc pas être un principe hyper répandu... (H)

Et les plot lines...c'est bien lourdingue tout ça :
AN EVOLUTIONARY BREAKTHROUGH!
A REVOLUTIONARY CHANGE!

Après, ces câbles sont très fins, et visuellement c'est plutôt réussi.
Comme dit, je ne connais pas. Ni cette marque, ni ce à quoi ils font référence.

Après, vu look a structure de ce qu'ils montrent, je comprends exactement ce qu'ils veulent faire (rapport aux rlc). Et avec l'utilisation d'un des meilleurs diélectriques (à part l'hélium) possibles : l'air 😎.

Mais bon, j'ai ce qu'il faut à la maison ! (aujourd'hui, un après midi de concert perso at home, c'était juste 😎😎😎😎😎😎😎👌👍).

Donc c'est pour ma part un intérêt poli.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit : 03 janv. 2022 11:44 Une petite vue de l'intérieur du cable de filtrage TotalDac (360eur)
https://www.audiosciencereview.com/foru ... own.29564/

Image
Image

je vous laisse deviner la conclusion sur eASRemm
Ça me rappelle l'intérieur d'un Egoista ! 😅

Niveau montage pourrave (peu soigné), c'est dans le top 5 😁😉

Sauf que l'Egoista est plein comme un œuf trop plein...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
gbogros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 399
Inscription : 31 oct. 2014 13:19
Contact :

Message par gbogros »

CharlesM a écrit : 03 janv. 2022 11:44
je vous laisse deviner la conclusion sur ASR
La même que pour leur DAC à 13K€ je suppose. (Y)(Y)

https://www.audiosciencereview.com/foru ... -dac.8192/

Plus c'est gros plus ça passe. (Y)(Y)
Casques : Verum One, Denon D7000, Sennheiser HD25,
Intra HZSOUND Heart Mirror (IEM incroyables...45€ !)
Ampli : SABAJ A10D 2022 / Smyth Realiser A8
Nomade : Fiio M11 Plus II / Shanling M3s / ddhifi TC44B
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

gbogros a écrit : 03 janv. 2022 21:36
CharlesM a écrit : 03 janv. 2022 11:44
je vous laisse deviner la conclusion sur ASR
La même que pour leur DAC à 13K€ je suppose. (Y)(Y)

https://www.audiosciencereview.com/foru ... -dac.8192/

Plus c'est gros plus ça passe. (Y)(Y)
Euh... c'est un excellent produit leur dac pour le coup... Enfin "leur dac"... il existe beaucoup de modèle (gamme peu lisible de mon point de vue...)
Et aussi, on mangerait dedans pour le coup : c'est digne de DCS niveau construction (Y)

Je connaissais bien leur première version, en 24/96 : une des meilleures écoutes tous prix confondus que j'ai fait, en compagnie d'un drive Marc Levinson ML37.

Jamais écouté les versions postérieures par contre...

Mais là Totaldac, je pense qu'il s'agit d'un mauvais procès car ils se battent au niveau des meilleurs processeurs mondiaux (Dcs, CH Precision et autres MSB...).

Si un jour vous avez l'occase d'un écouté un dans un systèms à la hauteur : foncer !! :headphone:

Il s'agit de cela :

http://www.totaldac.com/D1-twelve-fr.htm

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Une vidéo intéressante pour ceux qui croientt comprendre l'électricité et qui pensent que les électrons se baladent dans un fils quand un circuit est fermé ... ca va donner des arguments à chacune des parties :DD

Oui on ne sait toujours pas et on n'est pas prêt de comprendre les fondamentaux de ce dont on dépend totalement 8-D

Dernière modification par Solido le 04 janv. 2022 17:37, modifié 2 fois.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vive la mécanique quantique 👌😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
gbogros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 399
Inscription : 31 oct. 2014 13:19
Contact :

Message par gbogros »

DaveStarWalker a écrit : 04 janv. 2022 16:34
Mais là Totaldac, je pense qu'il s'agit d'un mauvais procès car ils se battent au niveau des meilleurs processeurs mondiaux (Dcs, CH Precision et autres MSB...).

Le truc est précisément qu'il ne s'agit pas d'un procès mais d'un test basé sur une série de mesures réalisées avec des appareils faits pour ça. Appareils qui sont autrement plus pointus et plus fiables que nos oreilles, et qui font fi de "l'emballage" (la boite et le prix).

Ce qui est moins objectif dans le test, c'est la critique sur la piètre finition pour un produit de ce prix.
Mais l'intérieur du câble de filtrage de la même marque que nous partage CharlesM, va exactement dans le même sens.
A ce prix, on peut sans problème parler de foutage de gueule.

Et je ne vois d'ailleurs pas bien, avec des chiffres pareils, comment peut-on dire que ce DAC est au niveau des meilleurs processeurs mondiaux. :-? Selon qui ? Selon quel critère ? Leur positionnement tarifaire ?

Je t'invite à lire le test complet, tu verras, sans même avoir besoin de l'écouter, que ce DAC n'est techniquement pas bon du tout.
Casques : Verum One, Denon D7000, Sennheiser HD25,
Intra HZSOUND Heart Mirror (IEM incroyables...45€ !)
Ampli : SABAJ A10D 2022 / Smyth Realiser A8
Nomade : Fiio M11 Plus II / Shanling M3s / ddhifi TC44B
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

C'est clair qu'avec une finition pareille, de tels résultats aux mesures et ce prix on peut se poser des questions sur la politique de TotalDac.
Maintenant, je m'en pose beaucoup plus sur ceux qui achètent ces produits et les autres qui les descendent en ne se basant que sur ces fameuses mesures.
Tout ça repose sur la passion et la raison n'a plus cours...
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

patatchod a écrit : 05 janv. 2022 07:04 Maintenant, je m'en pose beaucoup plus sur ceux qui achètent ces produits et les autres qui les descendent en ne se basant que sur ces fameuses mesures.
Tout ça repose sur la passion et la raison n'a plus cours...
Ce mode de pensée est quand même assez spécifique à la hifi, à l'ésotérisme aussi probablement...

Si l'on s'intéresse aux passionnés des montres mécaniques prêts à mettre bien plus d'argent dans leur passion que nous, aucun n'accepterait une montre à 50.000 € avec un mécanisme dégueulasse, et des spec moyennes à basiques.

La manufacture qui proposerait ça se ferait descendre direct sur les forum...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

oswald66 a écrit : 05 janv. 2022 07:41 Ce mode de pensée est quand même assez spécifique à la hifi, à l'ésotérisme aussi probablement...

Si l'on s'intéresse aux passionnés des montres mécaniques prêts à mettre bien plus d'argent dans leur passion que nous, aucun n'accepterait une montre à 50.000 € avec un mécanisme dégueulasse, et des spec moyennes à basiques.

La manufacture qui proposerait ça se ferait descendre direct sur les forum...
C'est clair !
Cette analogie est assez bonne.
Il y a les tenants de la finalité (objectivistes) : ma montre me donne l'heure avec une précision suffisante, pas besoin d'un mécanisme à très cher. Une Swatch fait aussi bien l'affaire qu'une Patek Philips.
Et les tenants de l'art (subjectivistes) : une Swatch, c'est moche, une Patek Philips c'est du grand art.

Je me place entre les 2 : Objectivo-subjectiviste ! Je n'entends aucune différence entre 2 câbles, par contre, j'aime bien qu'ils aient un peu de gueule et surtout qu'ils soient pratiques à utiliser (longueur, souplesse, qualité des connecteurs). :mrgreen:
Donc ma montre est une Citizen Ecodrive, pas très chère mais qui a de la gueule (à mes yeux) et qui est ultra pratique : pas de pile, radio pilotée donc toujours à la bonne date et la bonne heure.

Quant à l'ésotérisme (comme par exemple invoquer la mécanique quantique et l'intrication des électrons... :loool: ), c'est effectivement endémique à l'audiophilie.
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

gbogros a écrit : 04 janv. 2022 21:13
DaveStarWalker a écrit : 04 janv. 2022 16:34
Mais là Totaldac, je pense qu'il s'agit d'un mauvais procès car ils se battent au niveau des meilleurs processeurs mondiaux (Dcs, CH Precision et autres MSB...).

Le truc est précisément qu'il ne s'agit pas d'un procès mais d'un test basé sur une série de mesures réalisées avec des appareils faits pour ça. Appareils qui sont autrement plus pointus et plus fiables que nos oreilles, et qui font fi de "l'emballage" (la boite et le prix).

Ce qui est moins objectif dans le test, c'est la critique sur la piètre finition pour un produit de ce prix.
Mais l'intérieur du câble de filtrage de la même marque que nous partage CharlesM, va exactement dans le même sens.
A ce prix, on peut sans problème parler de foutage de gueule.

Et je ne vois d'ailleurs pas bien, avec des chiffres pareils, comment peut-on dire que ce DAC est au niveau des meilleurs processeurs mondiaux. :-? Selon qui ? Selon quel critère ? Leur positionnement tarifaire ?

Je t'invite à lire le test complet, tu verras, sans même avoir besoin de l'écouter, que ce DAC n'est techniquement pas bon du tout.
Ben il suffit d'écouter...

By the way, ce modèle en particulier, je ne le connais pas. Donc pas d'avis.
J'avais écouté le 24/96, modifié sur batterie par contre. Avec un drive ML 37.
En face un Lumin (excellent aux mesures parait-il ; leur premier modèle, à l'époque)... qui avait été proprement laminé. D'un avis général partagé (on était une petite dizaine, chez un particulier)
Après voilà, c'est une expérience d'écoute, partagée avec d'autres. Rien de plus, mais rien de moins. Et donc je témoigne.

Je suis juste toujours amusé du gouffre qui existe parfois (souvent ?) entre la théorie (ce merveilleux pays où tout est parfait :mrgreen: ) et la pratique, ou le réel des écoutes vs "ce que l'on lit sur le net" (et que je ne lis quasiment plus....).

Je suis aussi de ceux qui préfèrent parler des produits écoutés... par moi, et pas par d'autres oreilles. C'est tout. :headphone:

Pour les mesures d'Audioreview, ben "dont acte"... qu'en dire de plus ? :/

Sinon voici ce qu'il y a dedans (il existe par contre beaucoup de versions...) :

Image

Image

Alim séparée :

Image

C'est très propre, comme déjà dit.

Et donc oui, il suffit de voir avec quels marques Totaldac (Vincent Briant) fait ses démos. Ce sont des tops (parait-il) mondiaux, à l'instar de DCS, CH, MSB, etc... C'est un fait, je n'y peux rien.

Ah oui sinon je précise : Totaldac je m'en fout, je ne connais pas Vincent Briant, et j'ai ce qu'il faut à la maison par ailleurs. :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

C'est vrai qu'on se ferait bien une omelette là-dedans :drool:
bon, si ça se trouve, les images sont des CGI :mrgreen:
Je suis déjà loin Dave :PP
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Répondre

Revenir à « Câbles »