Support de casque
J'ai des supports qui n'exercent aucune pression sur les pads. Rooms audio pour le premium, brainwavz pour le job à pas excessif.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
C'est un compliment ?Chemichti a écrit :le style boisé de Kooka...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ben oui...
Le bois c'est vivant, noble..
Mais par ailleurs, j'ai aussi les autres accessoires que tu présentais...j'y accroche mes casiers de casque![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le bois c'est vivant, noble..
Mais par ailleurs, j'ai aussi les autres accessoires que tu présentais...j'y accroche mes casiers de casque
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bonjours la communauté!
J ai besoin de l aide de l un d entre vous.
Je voudrais prendre 2 supports casque chez un artisan ebeniste français qui ne prend que les cheques.
Malheureusement je ne dispose pas de chequier et j ai les fonds necessaire sur paypal
Est ce que un gentil forumeur serait un amour et accepterais un paypal de 69€ En evoie entre proche en echange d un cheque pour cet artisan de 66,50€ pour les 2 supports,les frais de port et les 2,50€ servirais a ce gentil contributeur pour acheter une envellope timbrer avec le cheque et un petit papier avec mes coordonnées postal pour l envoie du colis a mon domicile
Je ne sais pas si cela se fait mais sa m arrangerais beaucoup
Pour info l artisan et jean paul Morel,artisan ebeniste...
Merci d avance
J ai besoin de l aide de l un d entre vous.
Je voudrais prendre 2 supports casque chez un artisan ebeniste français qui ne prend que les cheques.
Malheureusement je ne dispose pas de chequier et j ai les fonds necessaire sur paypal
Est ce que un gentil forumeur serait un amour et accepterais un paypal de 69€ En evoie entre proche en echange d un cheque pour cet artisan de 66,50€ pour les 2 supports,les frais de port et les 2,50€ servirais a ce gentil contributeur pour acheter une envellope timbrer avec le cheque et un petit papier avec mes coordonnées postal pour l envoie du colis a mon domicile
Je ne sais pas si cela se fait mais sa m arrangerais beaucoup
Pour info l artisan et jean paul Morel,artisan ebeniste...
Merci d avance
Quelques photo des support au cas ou sa vius interaisserais
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20161016/60b8d516d30acab345e670f6b9d69b3f.jpg)
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20161016/33f66d5fc0a491ef1844cb2a86a1eae3.jpg)
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20161016/40c705458c62d202716f1e98ec6b58e1.jpg)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161016/60b8d516d30acab345e670f6b9d69b3f.jpg)
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161016/33f66d5fc0a491ef1844cb2a86a1eae3.jpg)
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161016/40c705458c62d202716f1e98ec6b58e1.jpg)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- will940
- J'ai des câbles en or massif
@ Genius753 : oui, je trouve son support en Y d'un bon rapport qualité/prix et je viens de lui en demander deux en merisier !
Je luis ai aussi demandé s'il avait pensé à faire un support pour deux casques...car il arrive qu'on en ait plusieurs...
il m'a dit que c'était une bonne idée et qu'il allait faire un prototype et qu'il m'enverrait des photo pour validation...bien entendu je les posterai ici car je ne suis pas habilité tout seul à valider ceci ! Il y a ici des personnes bien plus avisées que ma pomme ! ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je luis ai aussi demandé s'il avait pensé à faire un support pour deux casques...car il arrive qu'on en ait plusieurs...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Genius753 a écrit :Quelques photo des support au cas ou sa vius interaisserais
![Image](http://www.superprof.fr/blog/file/2015/12/acheter-un-bescherelle-orthographe-624x385.jpeg)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Dites, je cherche un support pour le 1540 avec certains critères :
Que ce ne soit pas une ruine
Qu'il ne tasse pas les pads, qu'il soit assez haut (+25 cm). J'ai reçu un Hama de 23 cm mais les connecteurs du câble passe à peine.
S'il est joli c'est un plus![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Que ce ne soit pas une ruine
Qu'il ne tasse pas les pads, qu'il soit assez haut (+25 cm). J'ai reçu un Hama de 23 cm mais les connecteurs du câble passe à peine.
S'il est joli c'est un plus
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
ça m'intéresse ces supports en Y car pour mes Stax le gros défaut du support Stax c'est d'être droit et donc la pression ne s'exerce que sur la partie basse des coussinets !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Will, suite à ton message, je lui en ai également pris deux (merisier et acajou)will940 a écrit :@ Genius753 : oui, je trouve son support en Y d'un bon rapport qualité/prix et je viens de lui en demander deux en merisier !
Je luis ai aussi demandé s'il avait pensé à faire un support pour deux casques...car il arrive qu'on en ait plusieurs...il m'a dit que c'était une bonne idée et qu'il allait faire un prototype et qu'il m'enverrait des photo pour validation...bien entendu je les posterai ici car je ne suis pas habilité tout seul à valider ceci ! Il y a ici des personnes bien plus avisées que ma pomme !
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
-
-
Tu utilises quoi du coup?
Mais sinon, il est stable et tient bien l'utopia... enfin je trouve.
Mais sinon, il est stable et tient bien l'utopia... enfin je trouve.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis