[CUPS] Lawton audio
[CUPS] Lawton audio
Voilà j'ouvre ce topic pour concentrer les infos sur ces cups légendaires. Si jamais des feedbacks et des discussions sont possibles.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je réactive car l'idée me guette à nouveau pour le th900.. mais je pense que sur TN hormis Drizztdo personne d'autres n'a tenté l'expérience. Mais sait-on jamais !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On avait mis le mod Lawton Pads + atténuateur dans les cup sur le TH900.
Mais on avait pas été convaincu du résultat, préférant la version Stock à la veston Lawton modé. On en avait deux pour pouvoir les comparer.
Mais on avait pas été convaincu du résultat, préférant la version Stock à la veston Lawton modé. On en avait deux pour pouvoir les comparer.
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les cups modifient assez fortement le son, si la version stock convient je crains que le changement ne soit pas positif. reste toujours l'esthétique.
Les atténuateurs (si ce sont bien les rondelles de plastique sous les pads) c'est peut être encore plus impactant. Mettre des pads de Th-X00 ça doit revenir au même, j'ai l'impression que l'intérêt des atténuateurs c'est d'avoir la sonorité des pads de X-00 (plus mid centic) avec le confort des pads de TH900.
Les atténuateurs (si ce sont bien les rondelles de plastique sous les pads) c'est peut être encore plus impactant. Mettre des pads de Th-X00 ça doit revenir au même, j'ai l'impression que l'intérêt des atténuateurs c'est d'avoir la sonorité des pads de X-00 (plus mid centic) avec le confort des pads de TH900.