Pads akg sur Edenwood PB

Avatar de l’utilisateur
psp
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 193
Inscription : 10 déc. 2011 11:31

Pads akg sur Edenwood PB

Message par psp »

Bonjours

Possédant un casque edenwood PB,je voudrai savoir si les pads des casques akg K pouvais se mettre sur mon casque?Car ceux actuels,aux bout d'un certains temps,ils deviennent inconfortables.

Merci d'avance
psp
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

A toi de nous le dire, psp! Tu emmènes un pad d'Edenwood dans un magasin HiFi et tu le compares aux pads des casques AKG actuellement dispo sur le marché...

En tout cas il est clair que les pads de l'Edenwood HiFi Power Bass doivent effectivement être remplacés pour améliorer le confort du port de ce casque.
Ce problème est actuellement à l'étude dans la section DIY, dans le topic Edenwood HPB (Fischer Audio FA-004) => DZ mod!. :)

Cela dit, les premières pistes (à confirmer) ne s'orientent pas pour l'instant vers des pads de casque AKG, mais plutôt vers des pads de Bose QC1, de JVC HA-RX700, de Creative Aurvana Live! et de Focal Spirit One...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Accessoires »