je viens vous formuler une demande assez spéciale, comme vous avez dû le voir, je recherche un casque pour le jeu.
Je joue principalement à des fps, Counter Strike, mais surtout, en ce moment, c'est Ghost Recon online, un super fps produit par Ubisoft et gratuit

Je possède déjà un casque achetée ici (HMD-660e), il est assez bon niveau son, le problème:
Le micro, on dirais que j'ai le nez complètement bouché, on m'entends très faiblement, même avec les réglage sous Windows au max, sans parler du bruit causé par l'amplification.
Il me faudrait donc un casque très bon niveau spatialisation mais avec un micro, et il faudrait idéalement que le casque soit ouvert, car il m'arrive souvent de m'emporter et, avec un casque fermées, je m'entends pas vraiment parler donc je parle parfois très fort et ça gêne les personnes à la maison...
En passant, que pensez vous des micro sur pieds, à poser sur le bureau?
Si cette solution est valable, sachant que je le mettrai à plus de 50cm de moi, il doit être assez "sensible".
J'ai bien entendu un budget, pas encore défini, mais je dois encore précoir l'achat d'un DAC et/ou d'un casque donc je dirais 100€max, en évitant de passer par des marques dite "gamers".
Merci