[feedback] Sennheiser Momemtum 2.0
Merci de ta réponse! Cependant connais tu le plus proche équivalent circum du HD25 ? Merci
Egale-t-il le confort du Momentum?
Merci;
Si ce n est pas le cas; merci de me propser une alternative qui repondent a ces deux criteres! Ca serait top!
Merci;
Si ce n est pas le cas; merci de me propser une alternative qui repondent a ces deux criteres! Ca serait top!
Il faudrait mieux ouvrir un nouveau sujet que de squatter celui de Feedback, par contre... ;-)
Je reviens sur quelques points, après quelques mois d'utilisation au compteur...
C'est vrai qu'un housse plus rigide aurait été un plus pour le transport en sac à dos, là ce n'est pas assez sécurisant à mon goût. Pas eu de souci, mais en cas de vrai choc : cette housse ne serait pas suffisante c'est sûr.cocolinho a écrit : Nouveauté de cette mouture, il est pliable et ça c’est bien, ça permet quand même de gagner un peu de place quand on le trimbale. Cependant le pliage n’est pas optimal et dans sa (belle) house le casque sera encore un peu trop encombrant à mon goût. De plus la housse manque un peu de rigidité je trouve pour faire face à d’éventuels chocs. Donc bien mais peut mieux faire.
C'est toujours aussi vrai, après plusieurs mois d'utilisation. Pas besoin de le re-ajuster, on le pose et ça reste bien en place, sans gêner. Du beau boulot, assurément !cocolinho a écrit : Niveau confort, c’est juste royal ! les coussinets en vrai cuir sont souples , ils épousent bien le contour de mes oreilles, la pression est modérée mais suffisante pour qu'il tienne en place et l’arceau se fait oublier. Du très bon pour un nomade. Les pads en cuir pourront chauffer au bout d’un moment, comme tout casque paré de cuir en fait…
"Cohérent" est bien le mot juste. Rien ne dépasse, rien ne dérange, dans le rendu. C'est très bien ajusté pour de l'écoute nomade, pour de la musique "moderne" notamment. Sennheiser a fait du super boulot par rapport au Momentum 1 que je trouvais trop terne et manquant de vivacité.cocolinho a écrit : Niveau présentation, je trouve le soundstage vraiment convainquant avec une bonne profondeur et une largeur bonne mais pas exceptionnelle, le tout délivre un ensemble cohérent dans lequel il est facile de se laisser aller.
Comme mentionné plus haut, la séparation des instruments est vraiment excellente, il est très facile de détacher tout ce qui se trouve sur scène.
Niveau dynamqiue , c’est bien, bon PRAT mais c’est pas le plus dynamique des casques que j’ai eu.
Je le pense encore et toujours. A ce jour, pour du vrai nomadisme dans cette gamme de prix (et Over Ear), je n'ai rien écouté de mieux. D'autant plus que, tel que ça devrait l'être pour tous les casques que l'on dit "nomade", il est très simple à correctement driver, et ça c'est top !cocolinho a écrit : Dans l’ensemble je dirais que c’est un casque à la sonorité pleine, mature qui passera (très) bien avec tous les styles de votre discothèque. Je qualifierais sa sonorité de « hifi accessible », un très bon casque donc qui ravira le novice qui redécouvrira sa musique et aussi l’audiophile on-the-go. Assurément un (ou si ce n'est le) des meilleurs nomade dans la catégorie des casque à 300€ et moins.
- jxh
- Il est frais mon topic !
vous m'avez énervé, avec vos retours sympas
du coup je l'ai commandé
du coup je l'ai commandé
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Cool ! Un avis de plus, c'est toujours bon à prendre. Surtout que tu as connu pas mal de casques nomades toi aussi, tu vas pouvoir comparer un peu.jxh a écrit :vous m'avez énervé, avec vos retours sympas :levit:
du coup je l'ai commandé :headphone:
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Oui, très rigide.Squyzz a écrit :Que tu es faible
C'est dommage pour la housse d'autant plus que si ma mémoire ne me joue pas des tours il me semble que celle du Momentum v1 était rigide.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
yo
Quelqu'un as-t-il pu le comparer avec un DT990 Pro svp?
Quelqu'un as-t-il pu le comparer avec un DT990 Pro svp?
hop
- jxh
- Il est frais mon topic !
ça ne va plus tarder ; ce soir en fait j'aurais les deux avec moisubwoof3r a écrit :yo :jap:
Quelqu'un as-t-il pu le comparer avec un DT990 Pro svp? :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai hâte de lire tes commentaires.jxh a écrit :ça ne va plus tarder ; ce soir en fait j'aurais les deux avec moisubwoof3r a écrit :yo :jap:
Quelqu'un as-t-il pu le comparer avec un DT990 Pro svp? :headphone:
Je fais une prédiction là-dessus, sous le spoiler (donc tu n'es pas obligé de la lire)...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine