![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Dis-moi dis-moi, as-tu pu tester le AD900 pour le comparer au AD1000? la partie mplification pour ce genre de modèles, si similarité il existe, pourrait m'interesser
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
l'AD1000 je l'ai vu à pas cher sur des sites un peu chelou... j'aimerais vraiment savoir si il existe des FAKE d'Ath AD1000, car si il s'agit d'import "gris" (c'est à dire acheté dans un pays où il coûte pas cher, et revendu hors du circuit de distribution officiel), 220€ l'ATH AD1000 ça me branche bien ;)Mihmoh a écrit :Merci pour ton feedback,
Lors de l'écoute des AD1000, DT880 et AKG 701, j'en suis arrivé à la conclusion que l'AD1000 sortait du lot.
Il me semble, aujourd'hui encore encore qu'il est une classe au dessus, tarifairement et qualitativement.
Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !
Pour l'instant, je m'amuse comme un fou avec mon DT880 (250).
Côté médiums, je suis aux anges.
Pour un casque qui privilégie les aigus et mediums à la fois, un AD1000?
N'allez pas entrainer Dobi dans cette spirale infernale qu'est la fièvre ach'teuseA ta place Dobiwan, j'en prendrai un neuf chez Thomann. Garanti et certifié conforme...
L'AD1000 est beaucoup plus orienté haut du spectre que le Beyer. Beaucoup plus détaillé aussi, mais du coup, un peu moins versatile !Côté médiums, je suis aux anges.
Pour un casque qui privilégie les aigus et mediums à la fois, un AD1000?
Ouep, et çà c'est vraiment dommage, parce que c'est en un ensemble qui a des qualités incroyables en terme de musicalité !L'Ergo est clairement mal connu, il est même très difficile de l'écouter en boutiques.
Pour ce prix j'ai un AD2000 en état neuf d'occasion (des states mais je m'en tape).Florence75 a écrit :N'allez pas entrainer Dobi dans cette spirale infernale qu'est la fièvre ach'teuseA ta place Dobiwan, j'en prendrai un neuf chez Thomann. Garanti et certifié conforme...
Ouep, mais c'est pas dit du tout que le 2000 fasse aussi bien que le 1000Pour ce prix j'ai un AD2000 en état neuf d'occasion (des states mais je m'en tape).
L AD2000 met une raclee a l AD1000 sans aucun soucis, il ne reste rien au petit !Olivier a écrit :Ouep, mais c'est pas dit du tout que le 2000 fasse aussi bien que le 1000Pour ce prix j'ai un AD2000 en état neuf d'occasion (des states mais je m'en tape).![]()
Parfois, il y a un modèle vraiment bien dans une gamme sans que les suivants soient forcément beaucoup mieux...