Pas grave, direction les PA, ça fera un heureux.
Le Ms Pro sur ton trafomatic ça doit super bien donné. Il rendait déjà pas mal sur mon audio gd mais j'aurais bien tâter du tube avec lui...
[Feedback] A propos de l'Alessandro Music Series Pro
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Je te dirai ça ce weekend, là je ne peux l'écouter que sur le DX90... (déplacement pro oblige )
Si un jour tu passes sur Paris, une écoute du MS-PRO sur le Trafo devrait être organisable
Si un jour tu passes sur Paris, une écoute du MS-PRO sur le Trafo devrait être organisable
Mon matos :
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Mon matos :
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai finalement trouvé mon bonheur pour l'association de ce petit casque.
J'ai, sur les conseils avisés du forum, acheté un DAC Beresord Caiman MKii et celui-ci s'associe divinement bien avec l'Alessandro et mon ampli casque à transistors Micromega Myzic.
Ce DAC apporte juste ce qu'il faut de rondeur et enlève toutes les duretés numériques tout en étant plus naturel que ses concurrents au tempérament chaud que j'ai pu tester (Audio-gd et Cambridge).
J'ai, sur les conseils avisés du forum, acheté un DAC Beresord Caiman MKii et celui-ci s'associe divinement bien avec l'Alessandro et mon ampli casque à transistors Micromega Myzic.
Ce DAC apporte juste ce qu'il faut de rondeur et enlève toutes les duretés numériques tout en étant plus naturel que ses concurrents au tempérament chaud que j'ai pu tester (Audio-gd et Cambridge).
@Wilco : content que tu ne sois pas déçu
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.