Les après midi de Julien, Popof et compagnie.
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Hâte de lire vos retours
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
-
- Je me suis greffé des intras
Salut Popov, je te réponds ici.Popof94 a écrit : Petite nouveauté comme très justement suggéré par fading starlight. Plus de papotage durant les tests pour éviter des phénomènes d’entrainement mais nous écrirons nos ressentis et ne les comparerons qu’une fois le test terminé.
Moi je changerais rien, le principe de base de ces tests est qu’ils restent fun, et je prend toujours beaucoup de plaisir
Note que souvent on dit juste notre préférence, et ensuite on debrief ensemble du pourquoi. Je trouve ça très bien
On publie nos résultats avec des biais, y en aura toujours, mais faisons confiance aux lecteurs qui feront le tri j’en suis certain.
On est des passionnés, pas des testeurs. On a déjà affiné pas mal nos protocoles, pour moi c’est bien comme ça.
N’oublie pas qu’on fait ça pour nous, sur notre temps perso, et qu’on partage nos résultats avec tout le monde.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Salut Julien, ok donc on continue à tchatcher à chaque écoute, c’est vrai c’est plus fun et puis tant pis pour la rigueur extrême, la manière dont on le fait me plaît bien
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ah vous m’avez fait peur
La convivialité et l’échange sont partie prenante de ces après midi
Je sais pas quel température vous avez en France mais je trouve ce forum très chaud en ce moment
La première chose qui nous relie est le plaisir qu’on prends avec notre passion.
J’aimerais pas vous voir faire vos tests en blouse blanche je préfère voir vos sourires sur les photos
La convivialité et l’échange sont partie prenante de ces après midi
Je sais pas quel température vous avez en France mais je trouve ce forum très chaud en ce moment
La première chose qui nous relie est le plaisir qu’on prends avec notre passion.
J’aimerais pas vous voir faire vos tests en blouse blanche je préfère voir vos sourires sur les photos
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Vous avez raison.Popof94 a écrit :Salut Julien, ok donc on continue à tchatcher à chaque écoute, c’est vrai c’est plus fun et puis tant pis pour la rigueur extrême, la manière dont on le fait me plaît bien
Un dessert qu'il soit servi écrasé dans une assiette en carton avec une cuillère en plastique sur le coin du pass ou confortablement installé à table dans une assiette sur mesure à 80€ soigneusement dressé....il aura le même goût.
Dégustons le comme on veut!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Ça se touche un peu niveau conception de l'assiette. C'était quel restaurant ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
petite reflexion culinaire et hors sujet : je ne suis pas sur que le gout soit le meme dans une assiette en carton ou une belle assiette . La vue , l odorat , le plaisir jouent surement un role dans la secretion salivaire et de ce fait .....