et puis, un ath, ça laisse des traces auditives indélébiles..........
g g a écrit :ah !!posséder un limited edition je t'envie rien que pour ça..
et puis, un ath, ça laisse des traces auditives indélébiles..........
Merci pour ce retour.jxh a écrit :question : est il possible de tomber amoureux d'un casque ?
c'est vrai quoi, un coup de foudre , un vrai, l'impression que ce que l'on cherche à trouver au travers de l'écoute musicale est là, en face de soi, cuir, métal et bois finement assemblés.
J'ai posé vers midi pour la premiere fois mes oreilles sous le ESW11 fraichement arrivé en provenance de chez Lito1 , j'ai lancé le galaxy ou le X7 je ne sais plus trop et j'ai immédiatement ressenti qu'entre lui et moi l'accord se faisait ... Des basses rondes et profondes plus marquées que celle du esw9 , un son charnu, riche, ample, chaud et raffiné. Beaucoup de finesse dans les médiums , un peu la marque de fabrique de la série et probablement plus d'ouverture dans le haut du spectre que son ainé.
En résumé ce très beau casque c'est un peu tout ce que je trouve de bon dans l'esw9 en mieux![]()
quel pied , quel pied ! c'est dit , ATH- ESW11 je crois qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble
Une cordelette avec des mousquetons comme celle fournie avec les Shinwoo, tu laisse pendre tes écouteurs sur ta poitrine :manwalk a écrit :Tout cela relance mon intérêt pour les Clip-On EW9 de chez ATH... Plus adaptée au nomade, encore que je me pose la question : comment et où les mettre lorsqu'on a besoin de se rendre dans une boutique quand il y a pas d'arceau pour poser autour du cou...