[Feedback] Edenwood Power Bass
Plus tôt dans le topic (ou dans l'autre topic sur l'Edenwood ) diverses solutions ont été explorés notamment les pads d'un casque Sony mdr quelque chose.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Des pads pour Sony MDR-V500DJ, ou ceux-ci que j'ai, qui ne sont vraiment pas chers.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On dirait un Edenwood Powerbass restylisé :
==> http://www.erenumerique.fr/maxell_lance ... 352-1.html
==> http://www.erenumerique.fr/maxell_lance ... 352-1.html
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est un Edenwood redessiné.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Salut la communauté !
Mon Edenwood a bientot 2 ans, il s'est mangé un peu d'eau/humidité suite à mes cours d'apnée/piscine, mais surtout son branchement au niveau de la prise commence à se découper... aille aille aille
IL est toujours vivant et fier, et a toujours un PT%# de son qui déchire...
MAIS IL NE SEMBLE PLUS DISPO EN BOUTIQUE (pu chez conrad ni chez electrodepot) !!!!!
AU Secours, tel une cigale, j'ai pas fait de réserve ou en acheter !? (je suis sur Paris)
Mon Edenwood a bientot 2 ans, il s'est mangé un peu d'eau/humidité suite à mes cours d'apnée/piscine, mais surtout son branchement au niveau de la prise commence à se découper... aille aille aille
IL est toujours vivant et fier, et a toujours un PT%# de son qui déchire...
MAIS IL NE SEMBLE PLUS DISPO EN BOUTIQUE (pu chez conrad ni chez electrodepot) !!!!!
AU Secours, tel une cigale, j'ai pas fait de réserve ou en acheter !? (je suis sur Paris)
C est sur c est écologique... et c est une bonne idéeVic a écrit :Recâble le ! C'est simple ;)
Sauf que je ne sais pas faire / ni meme quoi / ou acheter... je peux en effet perdre du temps à essayer de le faire certe ! (le jours ou ce sera critique je m y attacherai)
Mais je suis tellement pas soigneux que je prefere en avoir un en réserve...
Soit le meme, soit un equivalent (y a peut etre d autre casque a 20/35 euros qui sont très bons depusi 2 ans...)
J'ai acheté y a 2ans un Wavemaster Dakota, mais je le trouve moins pratique (il glisse, pas très beau... et le son est je trouve moins naturelle, bien que pas degueux)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
http://www.boulanger.fr/resultats/ESSEN ... LB+R\%27nb
Et fouille un peu les autres topics consacrés à l'Edenwood (ici et là): plein d'autres clones y sont signalés.
Et fouille un peu les autres topics consacrés à l'Edenwood (ici et là): plein d'autres clones y sont signalés.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Arachnyd héhé oui j'ai vu ton œuvre, c'est vraiment du grand art !
je suis admiratif mais je me sens pas trop de le faire. Je vais essayer quand meme car mon casque vient de lacher d'un coup ou presque, oreille gauche puis droite... ca vient du cable
Je vais me depecher d aller à boulanger en acheter un, la version chocolate semble sympa !
Bon la je vais prendre mon wavemaster/dakota, le son parait il est bon mais je trouve encore le son trop trafiqué à mon gout. en plus il tient moyen sur la tête il glisse je trouve que cette sensation est gênante, sans parler du câble trop long pour du nomade... enfin bon il fera bien l affaire quelques jours, tant qu'on a des problèmes comme le mien on se porte plutôt bien haha
Merci !
Sinon au passage quelques dernières 'découvertes' musicales:
Coming Soon - Vermilion Sands (groupe frenchi sympa en concert !)
Arthur Beatrice - Midland
Mobb Deep - Taking You Off Here (j'aime pas le rap mais la c'est un peu une claque quand même)
WE ARE MATCH - Violet
Si vous connaissez des groupes qui ressemblent au défunt Programme d'Arnaud michniak / damien bétou je suis + que preneur !
je suis admiratif mais je me sens pas trop de le faire. Je vais essayer quand meme car mon casque vient de lacher d'un coup ou presque, oreille gauche puis droite... ca vient du cable
Je vais me depecher d aller à boulanger en acheter un, la version chocolate semble sympa !
Bon la je vais prendre mon wavemaster/dakota, le son parait il est bon mais je trouve encore le son trop trafiqué à mon gout. en plus il tient moyen sur la tête il glisse je trouve que cette sensation est gênante, sans parler du câble trop long pour du nomade... enfin bon il fera bien l affaire quelques jours, tant qu'on a des problèmes comme le mien on se porte plutôt bien haha
Merci !
Sinon au passage quelques dernières 'découvertes' musicales:
Coming Soon - Vermilion Sands (groupe frenchi sympa en concert !)
Arthur Beatrice - Midland
Mobb Deep - Taking You Off Here (j'aime pas le rap mais la c'est un peu une claque quand même)
WE ARE MATCH - Violet
Si vous connaissez des groupes qui ressemblent au défunt Programme d'Arnaud michniak / damien bétou je suis + que preneur !
Bonjour, je cherche un EDB mais en je n'en ai pas trouvé... plus sur boulenger. Est ce que quelqu'un aurait un petit filon à me donner ?
merci d'avance
merci d'avance
J'en cherche aussi un pour remplacer les deux usagés de mon fils. 24 euros c'est hors de prix...
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80