Audio Technica W1000x VS Denon AH-D600

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Quelle belle lecture dont tu nous gratifies là, une fois de plus, Isalula ! :jap: Si belle d'ailleurs qu'elle nourrit encore aujourd'hui une pointe de regrets me concernant. Ce fût mon premier sédentaire et j'y pense encore parfois, je suis sûr que sur mes violectrics il serait canon..qu'ai-je été idiot de m'en séparer :-S .
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

:jap:

@ GourouLubrik
L'ATH-W5000 me paraissait marquer un point en ce qui concerne l'aération tout en reconnaissant volontiers qu'il m'a laissé mitigé.

@ g g
Il est préférable d'avoir privilégié le W3000ANV dans la mesure où le W1000X est encore en prod' contrairement à lui, Anniversary Edition oblige.
Et puis, même si la version Z du W1000 est dans les tuyaux, trouver un W1000X en seconde main a un prix raisonnable est faisable. :headphone:
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Isalula a écrit ::jap:

@ g g
Il est préférable d'avoir privilégié le W3000ANV dans la mesure où le W1000X est encore en prod' contrairement à lui, Anniversary Edition oblige.
Et puis, même si la version Z du W1000 est dans les tuyaux, trouver un W1000X en seconde main a un prix raisonnable est faisable. :headphone:
concernant le W3000 c'était une de mes motivations effectivement. Je dois admettre qu'il ne me laisse pas sur ma faim ce W3000 ; pour le w1000x c'est comme le premier amour, on le fantasme souvent comme étant le plus beau que l'on ait connu...peut-être à tort, l'oreille ayant fait son chemin depuis, c'est aussi par curiosité que j'aimerais le comparer de nouveau avec ses aînés.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Feedbacks »