[feedback] Sennheiser Momemtum 2.0

Kooka

Message par Kooka »

roydudul a écrit : Quelqu'un a t il essayer le Sennheiser Momentum Wireless (M2) ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60#p442467
Sby' a écrit :
Image
150€ reconditionné... cable neuf sous blister notice aussi, le casque est tout simplement neuf.

c'est un momentum 2, la version over ear bluetooth ça fait un petit mois que je l'ai, c'est la meme que le M2 over ear fillaire mais avec la possibilité de mettre du noise cancelling et du sans fils. Je l'utilise comme un M2 over ear filaire, et de temps en temps je mets le noise cancelling. Le bluetooth est soit disant excellent, il y a pas à chier, le filaire c'est mieux. J'ai vite fait comparé le M2 et le M2 bluetooth en filaire, j'ai pas entendu de différence je pense que les drivers sont identiques.
J'ai fait un gros comparatif entre PM3 / M2 pendant un mois, je ferrais peut etre une review. Pour faire très rapide:
le PM3 est beaucoup plus naturel, la richesse des médiums est excellente, la séparation des instruments est bien meilleure sur le PM3. Le M2 monte mieux dans les aigus et descente mieux dans les basses, la scène sonore est plus large.
Le noise cancelling du M2 est pas aussi efficace qu'un bose mais il est très bien foutu, ça marche en filaire ou en bluetooth, et on est pas obligé de l'activé pour le filaire. Le son n'est pas trop détérioré avec l'isolation activé, bref un vrai plus de la version bluetooth.
Le gros problème du M2 c'est qu'une fois qu'on à pris l'habitude d'un PM33 il sonne un peu brouillon, ça manque de dynamique, et inversement on voudrait un peu plus d'assise dans les extrémités du spectre pour le PM3. Je ne pensais pas qu'il serait aussi opposé.
Sur des sources peu puissante ou avec des fichiers de mauvaise qualité le PM3 est beaucoup trop mou, le M2 se débrouille bien mieux
Les deux sont super impressionnant, c'est vraiment des super casques, en rapport qualité prix, le M2 filaire (non bluetooth) est bien plus intéressent.
Avatar de l’utilisateur
roydudul
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 188
Inscription : 03 avr. 2016 10:49
Contact :

Message par roydudul »

merci !!!!!
J'vais donc me laisser tenter....
SEDENTAIRE
MARANTZ ND8006+PM8006
Elipson Omega 100 Carbon
Triangle Signature Theta
FOSTEX HP-A8 MK2 + Focal Clear Pro (câble DM-Audio)
CABLAGE GigaWatt PF1 MK2 + LC-1 EVO--Audioquest Golden Gate RCA--Supra Ply 3.4 Bleu--Audioquest Wildcat RCA/RCA--Audioquest NRG-Y3
NOMADE
FIIO M15 + FA9(câble DM-Audio) — FIIO M17 + FOCAL STELLIA
FIIO x7 + AM5 + Momentum Wireless (M2)
FIIO x5II + Shure SE215 Noir
Ipod classic 160g + Sennheiser ie7
Creative Nomad Jukbox Zen Xtra 60giga(qui marche toujours !!!)
nuxos
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 739
Inscription : 21 déc. 2015 16:17

Message par nuxos »

Ca fait bientôt 6 mois que j'ai le M2, je pense rédiger un feedback vu que j'ai largement le temps en ce moment (H)
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
nuxos
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 739
Inscription : 21 déc. 2015 16:17

Message par nuxos »

Je me permets de déterrer le topic pour y fournir mon test perso :

https://hardwakening.fr/peripheriques/a ... ver-ear-2/

Je suis rédacteur/testeur sur ce site (sous un autre pseudo) et je ne me souviens plus si j'avais publié déjà un feedback sur ce fil donc voilà :)
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Répondre

Revenir à « Feedbacks »