Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[review] hd650
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
[review] hd650
J'ai le hd650 depuis déjà plusieurs heures, je suis donc en mesure de faire une review complète.
Design :
Alors déjà il est beaucoup plus gros de que mes intras, on ne remarque pas sur les photos sur le net mais je vous assure, il est plus gros que des customs.
Autre défaut visuel, ils ont marqué sennheizer sur le dessus de l'arceau … c'est complètement con !
mais rien sur les cotés
Comment les gens peuvent voir la marque quand je l'ai sur la tête. Allo sennheizer ? Vous pensez à rien ou quoi ? Je ne lâche pas 300boules pour que les gens pensent que j'ai un truc à 100euro. Faut réfléchir un peu.
Ensuite aujourd'hui il faisait un peu froid, et je suis assez déçu car le hd650 ne me garde pas autant au chaud qu'un beats by dre. Mauvais point pour sennheizer parce que winter is coming !
J'ai fait mon footing, et terminé par un peu de corde à sauter avec le câble. Bonne longueur alors que je dépasse les 1,90m. Donc si cela vous inquiétait, foncez sur le hd650 le câble est bien souple et assez long. En plus il est détachable donc pas obligé d'emporter le casque avec.
Par contre j'ai vu que le cuivre du câble est sans oxygène sur la notice. Je me demandais si ce n’était pas dangereux pendant que je fais du sport.
Son :
Alors la franchement il est nul. Le son est pas du tout assez fort avec mon volume habituel sur le clip+. J'ai envoyé un mail à sennheizer pour leur dire de baisser l’impédance comme à fait earsonics pour le sm64. Quand ils auront fait ça le son sera meilleur.
Mais bon j'ai vu qu'avec le « burne in » le casque allait devenir plus fort alors j’attends un peu avant de le renvoyer pour baisser l’impédance.
Touche sympa sur ce graph on voit qu'ils ont collé le Z de sennheizer dans la signature audio vers les 10khz. C'est plus de choses comme ça qu'on veut voir !
Conclusion :
Casque pas terrible, mais quelques points prometteurs pour une marque qui avant faisait des rasoirs (comme panasonic).
Ils se sont inspirés de beats mais c'est pas encore ça.
Et le prochain modèle plz collez le logo sur le coté quoi. Que les gens voient.
Design :
Alors déjà il est beaucoup plus gros de que mes intras, on ne remarque pas sur les photos sur le net mais je vous assure, il est plus gros que des customs.
Autre défaut visuel, ils ont marqué sennheizer sur le dessus de l'arceau … c'est complètement con !
mais rien sur les cotés
Comment les gens peuvent voir la marque quand je l'ai sur la tête. Allo sennheizer ? Vous pensez à rien ou quoi ? Je ne lâche pas 300boules pour que les gens pensent que j'ai un truc à 100euro. Faut réfléchir un peu.
Ensuite aujourd'hui il faisait un peu froid, et je suis assez déçu car le hd650 ne me garde pas autant au chaud qu'un beats by dre. Mauvais point pour sennheizer parce que winter is coming !
J'ai fait mon footing, et terminé par un peu de corde à sauter avec le câble. Bonne longueur alors que je dépasse les 1,90m. Donc si cela vous inquiétait, foncez sur le hd650 le câble est bien souple et assez long. En plus il est détachable donc pas obligé d'emporter le casque avec.
Par contre j'ai vu que le cuivre du câble est sans oxygène sur la notice. Je me demandais si ce n’était pas dangereux pendant que je fais du sport.
Son :
Alors la franchement il est nul. Le son est pas du tout assez fort avec mon volume habituel sur le clip+. J'ai envoyé un mail à sennheizer pour leur dire de baisser l’impédance comme à fait earsonics pour le sm64. Quand ils auront fait ça le son sera meilleur.
Mais bon j'ai vu qu'avec le « burne in » le casque allait devenir plus fort alors j’attends un peu avant de le renvoyer pour baisser l’impédance.
Touche sympa sur ce graph on voit qu'ils ont collé le Z de sennheizer dans la signature audio vers les 10khz. C'est plus de choses comme ça qu'on veut voir !
Conclusion :
Casque pas terrible, mais quelques points prometteurs pour une marque qui avant faisait des rasoirs (comme panasonic).
Ils se sont inspirés de beats mais c'est pas encore ça.
Et le prochain modèle plz collez le logo sur le coté quoi. Que les gens voient.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'autorise les admins à mettre cette review sur le site, ça aide un peu votre petit site ouebe à gagner en célébrité comme ça. je fais ça pour aider les autres, moi je suis déjà famous.
-
- Il est frais mon topic !
Ce mec est génial
(ça me fait penser que j'ai une review à terminer moi T_T)
(ça me fait penser que j'ai une review à terminer moi T_T)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sennheiser faisait des rasoirs?
Bonne review merci
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Bonne review merci
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
- barz13
- Tombeau-Blaster
castleofargh a écrit :j'autorise les admins à mettre cette review sur le site, ça aide un peu votre petit site ouebe à gagner en célébrité comme ça. je fais ça pour aider les autres, moi je suis déjà famous.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Une excellente review ! Merci Castle !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Escro
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jecr
- Tombeau-Blaster
T'as été violé par Zorro dans ta jeunesse, tu vois des Z partout?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est pas très gentil de se moquer ...
"J'ai fait mon footing, et terminé par un peu de corde à sauter avec le câble"
Pas con l'gaillard ..
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Y'a qu'un défraichi du cerveau comme toi coa pour l'essayer avec un clip+
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha bravo, je viens d'avoir un HD650 et avec vos co..eries j'ai essayé de faire de la corde à sauter avec et je me suis cassé le gu..le....
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.