Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Si mais il a fallu attendre 1 an lol
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de tester l’app sur iPhone Arcam Music Life elle est excellente et je n’ai plus de latence entre les pistes, 0 coupure je teste aujourd’hui avec l’ak xb10 mais en direct sur le mojo poly c’est juste parfait
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J'aurais besoin d'un coup de main les amis : je galère à paramétrer le Poly sous Android. GoFigure ne voit absolument rien, que je choisisse "retry normal" ou "alternate" que je me mette en hotspot, bluetooth connecté ou partage de connexion (j'ai entré les paramètres via le mode hotspot mais le Poly ne s'y connecte jamais)
Le mode hybride permet bien la lecture de la carte sd comme le mode hotspot ? Comment qu'il faut faire ?
Le mode hybride permet bien la lecture de la carte sd comme le mode hotspot ? Comment qu'il faut faire ?
Il te détecte le Poly quand tu lances GoFigure ? Tu arrives à accéder aux paramètres ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu as bien connecté le poly en Bluetooth au smartphone. Sans Bluetooth rien ne fonctionne puisque Gofigure se connecte au poly en BT.
2eme truc, as tu bien une carte SD insérée?
2eme truc, as tu bien une carte SD insérée?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Un truc très bête, si ton SSID contient des caractères spéciaux (underscore et tiret notamment que les FAI utilisent sur leur box), ton poly ne pourra s'y connecter
Pas nécessaire d'avoir une sd ni d'être connecté en BT. Il faut seulement que le BT soit activé sur le téléphone.
Pas nécessaire d'avoir une sd ni d'être connecté en BT. Il faut seulement que le BT soit activé sur le téléphone.
Oui il est bien connecté en bluetooth, j'ai laissé la micro sd du pack dans le Poly. Et GoFigure mouline, ne trouve rien et me propose de recommencer la recherche avec les deux modes cités.
@Chon : ah oui il y a bien un underscore au SSID du smartphone... je sens qu'il y a en a un qui va repartir fissa dans les PA...
@Chon : ah oui il y a bien un underscore au SSID du smartphone... je sens qu'il y a en a un qui va repartir fissa dans les PA...
-
@Chon: Si tu ne jumelles pas ton smartphone et ton poly tu ne pourras pas ouvrir Gofigure. Tu a essayé sans carte SD et ça fonctionne?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bleu clignotant.
C'est le genre de bug idiot qui m'a fait renvoyer le mien
Je crois que le seul moyen de sortir le Poly de cette mauvaise passe c'est d'utiliser le bouton physique de paramétrage pour le repasser en hotspot. Et encore, pas sur que ça marche. Une fois j'ai été obligé d'attendre la décharge complète de la batterie pour pouvoir reprendre le contrôle
Je crois que le seul moyen de sortir le Poly de cette mauvaise passe c'est d'utiliser le bouton physique de paramétrage pour le repasser en hotspot. Et encore, pas sur que ça marche. Une fois j'ai été obligé d'attendre la décharge complète de la batterie pour pouvoir reprendre le contrôle
- MrLocoLuciano
Ça m'a l'air simple votre truc...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
C'est ça, une fois "maîtrisé" et configuré ça va mais alors faut pas vouloir changer de source
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro