[Feedback] Audioquest DragonFly Red
Le Red possède une 9016K2M qui à la particularité d'intégrer un DSP contrairement à la 9010K2M.
Donc je pense que Audioquest à personnalisé la signature sonore du Red.
Donc je pense que Audioquest à personnalisé la signature sonore du Red.
Ça par contre c'est pas cool... La couleur du Red ne tient pas dans le temps. Ça fait à peine deux semaines (ou trois) que je l'ai et le rouge commence à devenir "rose".
VintageFlanker décrit la même usure rapide dans sa PA http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=17893
C'est pas exactement le même souci. Après ce que je décris est vraiment très faible, mais le capuchon est très légèrement plus foncé que le reste du corps. Alors que quand je l'ai eu il était parfaitement uni.
ÉDIT : Ahah !e dos est toujours uni lui, donc la peinture du DragonFly Red doit être sensible au soleil ou quelque chose comme ça.
ÉDIT : Ahah !e dos est toujours uni lui, donc la peinture du DragonFly Red doit être sensible au soleil ou quelque chose comme ça.
Je viens de remarquer que j'ai une grande différence de qualité de son quand je branche le DragonFly sur mon pc ou iPhone et quand je le branche sur le Meizu.
Le combo Meizu + DragonFly donne les meilleurs résultats.
Qu'est-ce qui explique cela ?
Le combo Meizu + DragonFly donne les meilleurs résultats.
Qu'est-ce qui explique cela ?
Une qualité d'alimentation différente peut être?
+1, voir en "quantité".Pace a écrit :Une qualité d'alimentation différente peut être?
J'ai remarqué cela avec toutes les clés USB-Audio "auto-alimenté" que j'ai pu essayé, c'est un "défaut" courant et c'est dommage. (constaté sur le Schiiit Fulla, le Cozoy Astrapi, Centrance Dacport Slim... Tous "auto-alimenté")
Ça voudrait dire que le Meizu a une meilleure "alim" que l'usb d'un pc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ou simplement plus puissante, et plus le DragonFly a de jus, meilleur il est ?
Une mauvaise alimentation ça modifie le rendu d'une puce DAC, pour le pire ou... le meilleur. Il me semble avoir lu que c'est une des raisons qui explique qu'on ait des rendus différents pour des DAC aux mêmes pucesttaazz a écrit :Ça voudrait dire que le Meizu a une meilleure "alim" que l'usb d'un pc
Au vu de la conception des Meizu je pense qu'ils ont une alim plus "propre". Et peut être moins restrictive sur le courant qui peut en être tiré.ttaazz a écrit :Ça voudrait dire que le Meizu a une meilleure "alim" que l'usb d'un pc :-?
Audioquest recommande l'adaptateur USB 3 pour les iPhone. J'ai pas constaté de différence
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une alim sur batterie est théoriquement meilleure qu'une alim PC. C'est une partie de l'intérêt des DAC et des amps sur batterie.ttaazz a écrit :Ça voudrait dire que le Meizu a une meilleure "alim" que l'usb d'un pc :-?
Ah va j'aurais pas pensé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro