Salut Popof, j'ai mis les photos en spoiler car elles étaient d'un format trop important. Merci d'y faire attention ultérieurement. @+Popof94 a écrit :L’integration est très bien faite et tiens la route. Elle s’integre parfaitement au reste. Ça s’eloigne De plus en plus d’un DAP en terme de rendu et d’utilisation.
Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Oui, voir 640x480 selon le nombre que tu mets, pour ne pas prendre toute la page d'un coup... (et non pas 1242x2688p en tout cas ).
Tu dois mettre le lien direct de la grande image, pas la miniature ?
oui c'est ça :
Il faut faire "redimensionner les images" que l'on voit dans la page de casimages ou utiliser les "miniatures" (= MINI) pour les mettre ici et on clique, quand il y en a beaucoup ça passe mieux.
oui c'est ça :
Code : Tout sélectionner
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/22/190122013643644468.png[/img]
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/190124074333927867.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/24/mini_190124074333927867.png[/IMG][/url]
Premières écoutes terminées.
Utilisation de mConnect HD sur iOS pour la lecture de fichiers sur le NAS et sur la carte SD insérée dans le Poly (on ne peut faire que de cette façon pour les jouer ? Pas très pratique de créer un serveur audio à l’interieur du Poly).
Sensible au wifi quand même, quand je m’eloigne trop de la box, j’entends quelques grésillements.
Je retrouve ce que je connaissais du Mojo : un son rond, plein, bourré de dynamite. Les extensions en haut et en bas sont moyennes et la scène manque toujours de largeur, même avec des intras.
Je trouve le 1Z supérieur dans la définition, la justesse, le détourage et la précision de la scène. Mais il est plus smooth.
A noter que je n’ai utilisé pour cet embryon de test que les Vega avec un DM-IEM X côté 1Z et avec le câble stock côté PolyMojo.
Pas encore tester le PolyMojo en full nomade, sans wifi.
J’imagine qu’il faut utiliser mConnectHD en AirPlay ?
Utilisation de mConnect HD sur iOS pour la lecture de fichiers sur le NAS et sur la carte SD insérée dans le Poly (on ne peut faire que de cette façon pour les jouer ? Pas très pratique de créer un serveur audio à l’interieur du Poly).
Sensible au wifi quand même, quand je m’eloigne trop de la box, j’entends quelques grésillements.
Je retrouve ce que je connaissais du Mojo : un son rond, plein, bourré de dynamite. Les extensions en haut et en bas sont moyennes et la scène manque toujours de largeur, même avec des intras.
Je trouve le 1Z supérieur dans la définition, la justesse, le détourage et la précision de la scène. Mais il est plus smooth.
A noter que je n’ai utilisé pour cet embryon de test que les Vega avec un DM-IEM X côté 1Z et avec le câble stock côté PolyMojo.
Pas encore tester le PolyMojo en full nomade, sans wifi.
J’imagine qu’il faut utiliser mConnectHD en AirPlay ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben non, en hybrid ou en hotspot. Airplay tu ne l’utilises que si tu veux streamer Qobuz via l’application Qobuz plutôt que mconnect.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bon que je teste ce hybrid ou hotspot. Je vais chercher dans ce topic, j’imagine que ça a déjà été évoqué.
-
Hotspot c’est le mode que tu choisis dans Gofigure. Ensuite tu donnes sur ton iPhone au poly Mojo la même ip que ton iPhone ( tu peux trouver cet IP avec Fing ou autre). Ça te donne un hotspot qui concerne la 4G.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Pour lire la SD tu peux passer par un client MPD. Il y a plein d'appli sur Android, je ne sais pas ce qu'il en est sur iOS.
Je faisais allusion au mode dont parle Chon, à savoir un mode DAP où je ne lis que les fichiers de la SD.
-
Sur Gofigure c’est le mode Hotspot, système fermé, juste la SD.ZeDuK a écrit :Je faisais allusion au mode dont parle Chon, à savoir un mode DAP où je ne lis que les fichiers de la SD.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le truc con c’est que Gofigure ne lit pas la carte sd
Elle l’analyse juste ...
Elle l’analyse juste ...