Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Et du coup, sur iOS, il y a une application pour la lecture de la SD ?
Parce que sur GoFigure, il n'y a rien, cela ne me semble être qu'une application de configuration.
Le mode Quick Launch me lance une playlist présente sur la SD mais aucune arborescence.
Parce que sur GoFigure, il n'y a rien, cela ne me semble être qu'une application de configuration.
Le mode Quick Launch me lance une playlist présente sur la SD mais aucune arborescence.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu en as plein: mconnect, glider, 8 player pro.....
J’utilise mconnect qui est la seule a streamer Qobuz et ma préférée.
J’utilise mconnect qui est la seule a streamer Qobuz et ma préférée.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je l'aie mconnect HD mais ça créé un serveur audio sur le Poly avec les fichiers stockés sur la micro SD.
J'aurais imaginé quelque chose de plus stable car mconnect plante souvent (est-ce parce que je suis éloigné de la borne wifi) ?
J'aurais imaginé quelque chose de plus stable car mconnect plante souvent (est-ce parce que je suis éloigné de la borne wifi) ?
-
Mets toi en hotspot sur Gofigure et tu n’auras aucun plantage. Chez moi j’ai mis plusieurs répéteurs avec le même SSID pour avoir du wifi partout. Après si tu n’es plus connecté au réseau oui en streaming ça plante
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je suis connecté mais le signal est faible, ce qui engendre plusieurs désagréments : des saccades, des grésillements, du délai à l'enchaînement entre deux pistes et donc (peut-être pas de lien sur le dernier point) les plantages de l’application.
Sinon en termes de rendu sonore, au terme d’une après-midi de passage de l’un à l’autre, je dirais que l'écart n’est pas si grand avec le 1Z.
Les deux sont très musicaux, rien à redire. Le Mojo est résolument fun mais n’a pas la rigueur du 1Z.
D’ailleurs le 1Z a pas mal évolué avec le dernier firmware.
Sinon en termes de rendu sonore, au terme d’une après-midi de passage de l’un à l’autre, je dirais que l'écart n’est pas si grand avec le 1Z.
Les deux sont très musicaux, rien à redire. Le Mojo est résolument fun mais n’a pas la rigueur du 1Z.
D’ailleurs le 1Z a pas mal évolué avec le dernier firmware.
-
Tu es chez qui?
Concernant le comparo avec le SP1000 c’etait à peu près pareil: scène sonore un peu plus ouverte et mieux construite sur le SP1000 mais rendu un peu plus froid et distant. J’ai fini par préférer Polymojo pour l’utilisation qui me convient mieux qu’un DAP et qui me semble plus ouvert facilement même si ici tous ne sont pas d’accord.
Concernant le comparo avec le SP1000 c’etait à peu près pareil: scène sonore un peu plus ouverte et mieux construite sur le SP1000 mais rendu un peu plus froid et distant. J’ai fini par préférer Polymojo pour l’utilisation qui me convient mieux qu’un DAP et qui me semble plus ouvert facilement même si ici tous ne sont pas d’accord.
Dernière modification par Popof94 le 26 janv. 2019 19:12, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Orange pour encore quelques jours (la fibre n'a pas suivi le déménagement, passage au câble chez SFR).
-
Va dans les paramètres de ta box, déconnecte Ipv6 et attribue un IP fixe au Polymojo.ZeDuK a écrit :Orange pour encore quelques jours (la fibre n'a pas suivi le déménagement, passage au câble chez SFR).
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je vais regarder ça, merci.
Puis je vais essayer de trouver une application pour lire la SD sans être tributaire du wifi.
Puis je vais essayer de trouver une application pour lire la SD sans être tributaire du wifi.
-
En hotspot tu n’es pas tributaire du wifi quelque soit l’appli. Tu crée un réseau local entre iPhone et poly.
Ton tel te sert de télécommande rien de plus.
Ton tel te sert de télécommande rien de plus.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Popof94 a écrit :En hotspot tu n’es pas tributaire du wifi quelque soit l’appli. Tu crée un réseau local entre iPhone et poly.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
tadaZeDuK a écrit :Et du coup, sur iOS, il y a une application pour la lecture de la SD ?
Gofigure sert à rien
Je répète : un client MPD pour lire le contenu de la SD. Sur Android on a MPDroid et MALP par exemple. Ça évite de passer par l'uPnP.
Je répète : un client MPD pour lire le contenu de la SD. Sur Android on a MPDroid et MALP par exemple. Ça évite de passer par l'uPnP.
Merci jprenaud78 !
Chon, bien d’accord avec toi !
Chon, bien d’accord avec toi !
Bon, j’ai téléchargé les applications suggérées par jpreynaud78 mais pas moyen de configurer un MPD.
Toujours autant galère d’écouter les fichiers stockés sur la SD.
Je trouve ça scandaleux que GoFigure ne propose pas cette fonctionnalité.
Et pas testé encore le mode hotspot pour écouter Tidal en nomade.
Tellement fâché que je suis revenu sur le 1Z.
Toujours autant galère d’écouter les fichiers stockés sur la SD.
Je trouve ça scandaleux que GoFigure ne propose pas cette fonctionnalité.
Et pas testé encore le mode hotspot pour écouter Tidal en nomade.
Tellement fâché que je suis revenu sur le 1Z.