Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je suis dans le même cas que toi je n’écoute que directement les fichiers
D’ici quelques temps chord aura certainement amélioré son système.
Après si tu zap souvent c’est vrai que ça bug
D’ici quelques temps chord aura certainement amélioré son système.
Après si tu zap souvent c’est vrai que ça bug
Il n’y a pas de réglage qui permette d’utiliser correctement le Mojo-Poly comme un DAP à l’ancienne, en lecture locale.
Je ne comprends pas l’argument d’une carte SD avec une absence d’integration logicielle.
Pour moi, il aurait clairement fallu distinguer la partie streaming, qui marche parfaitement bien, avec la partie locale qui n’est pas optimisée.
Dommage car pour le son, c’est vraiment plaisant.
Je ne comprends pas l’argument d’une carte SD avec une absence d’integration logicielle.
Pour moi, il aurait clairement fallu distinguer la partie streaming, qui marche parfaitement bien, avec la partie locale qui n’est pas optimisée.
Dommage car pour le son, c’est vraiment plaisant.
Salut Popof, il me semble que tu tournes sur iOS aussi, pourrais-tu me dire stp comment tu utilises la SD en Hotspot (hors 4G et donc wifi) ?Popof94 a écrit :La je sèche, jamais essayé le streaming 4G sur Polymojo. Si je n’ai que de la 4G j’ecoute La SD en hotspot, si j’ai du WiFi je l’utilise en Network et alterne SD et Qobuz.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Salut: tu vas sur Gofigure, ensuite tu sélectionnes Hotspot. Une fois connecté tu vas dans le wifi IOS et choisi le poly comme réseau, et voilou
Et tu vas t’en servir comme un DAP, avec la qualité écran de ton iPhone, le poly dans la poche et les écouteurs dans les oreilles. Prends mconnect sur ton iPhone. Ça coûte 10€ et ça vaut vraiment le coup.
Une fois que tu auras fait ça je t’expliquerai comment passer en hybrid: ( hotspot + 4G).
Et tu vas t’en servir comme un DAP, avec la qualité écran de ton iPhone, le poly dans la poche et les écouteurs dans les oreilles. Prends mconnect sur ton iPhone. Ça coûte 10€ et ça vaut vraiment le coup.
Une fois que tu auras fait ça je t’expliquerai comment passer en hybrid: ( hotspot + 4G).
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci, je vais tester la manip.
Je l'ai déjà mConnect HD, cette application a remplacé mon serveur Jriver et les tentatives Lumin et Kazoo.
Je l'ai déjà mConnect HD, cette application a remplacé mon serveur Jriver et les tentatives Lumin et Kazoo.
-
Enfin!!!!ZeDuK a écrit :Merci, je vais tester la manip.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Non, ça ne veut pas...
Connecté au Poly via le menu wifi de l'iPhone.
J'arrive sur une page Mojo "se connecter" ou j'ai accès à trois types de réglages : play mode settings, wifi settings et manage connections.
J'ai désactivé le mot de passe pour le mode Hotspot mais pas moyen de valider quoi que ce soit et toujours pas de lecture de la SD au programme.
J'arrive sur une page Mojo "se connecter" ou j'ai accès à trois types de réglages : play mode settings, wifi settings et manage connections.
J'ai désactivé le mot de passe pour le mode Hotspot mais pas moyen de valider quoi que ce soit et toujours pas de lecture de la SD au programme.
La vidéo pour passer ton poly en mode hybride :
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... Courage Zeduk !!
-
Tu as déjà utilisé Gofigure? Si tu arrives sur cette page qui est en fait la même chose que Gofigure c’est à priori que tu ´n’a pas du paramétrer Gofigure wifi. C’est la page du serveur, comme si tu tapais l’IP de ton serveur. Tu dois commencer par le commencement: parameter Gofigure en mettant le ou les mots de passe de ta ou tes box. Connecter ton iPhone au poly. Ensuite Gofigure te permets de choisir local ou Network. En local tu te mets en réseau avec ton iPhone. Le poly est ta borne et tu t’y connectes dans tes paramètres wifi.ZeDuK a écrit :Non, ça ne veut pas...
Dernière modification par Popof94 le 27 janv. 2019 22:53, modifié 2 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci Kooka.
Bon je dois avouer que je suis pas une flèche en informatique. Et je ne comprends toujours pas pourquoi l’application GoFigure n’intègre pas directement un player de la carte SD.
Bon je dois avouer que je suis pas une flèche en informatique. Et je ne comprends toujours pas pourquoi l’application GoFigure n’intègre pas directement un player de la carte SD.
Parce que ce serait trop simple sinon
Aucun plaisir à t'en sortir et enfin profiter du Polymojo
Cela dit je troll un peu mais je serais curieux d'écouter cette merveille, même si je pense que je ne serais pas "capable" d'apprécier ses qualités audiophile à mon "niveau"
Aucun plaisir à t'en sortir et enfin profiter du Polymojo
Cela dit je troll un peu mais je serais curieux d'écouter cette merveille, même si je pense que je ne serais pas "capable" d'apprécier ses qualités audiophile à mon "niveau"
Dernière modification par ttaazz le 27 janv. 2019 22:57, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je constate juste les retours des utilisateurs perdus en fait. Quand je vois la facilité d’utilisation de HibyLink ou du Wifi/DLNA/AirPlay sur le Hiby R3 en comparaison...Popof94 a écrit :Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)
-
Il faut que tu comprennes que Gofigure est juste une télécommande qui permet de passer le poly d’un mode à l’autre, rien de plus. Ça n’est pas une application de streaming et on peut s’en sortir sans poly. Ton application c’est mconnect, ton streamer le poly, ton dac amp le mojo et ton serveur ta sd ou ton NAS ou ton pc ou Dropbox ou.....ZeDuK a écrit :Merci Kooka.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Certainement mais tu n’as pas la qualité d’un dac ampli comme le mojo.kookaburra a écrit :Je constate juste les retours des utilisateurs perdus en fait. Quand je vois la facilité d’utilisation de HibyLink ou du Wifi/DLNA/AirPlay sur le Hiby R3 en comparaison...Popof94 a écrit :Si l’on ne perds pas de vue que le poly est un serveur et un streamer ce n’est vraiment pas compliqué. Si on pense DAP ça l’est un peu plus.kookaburra a écrit :À lire ces quelques témoignages ce n’est pas toujours si simple que ça ce Poly... :( Courage Zeduk !! (Y)
Et le reste ici:
Et le reste ici: