Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Et ça marchera itou pour les podcasts.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah merci !!!
Donc ça peut le faire alors.
Donc ça peut le faire alors.
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, si tu veux streamer ce qui est sur ton smartphone en AirPlay sans aucun réseau c’est très stable, aucun soucis et l’airplay est plus qualitatif que je BT que je connais.
Une chose que je n’avais pas noté dans le topic: quand on ouvre le poly il faut comme pour un DAP qu’il devienne accessible, carte SD ou pas. Cela prends environ 2 à 3 minutes. Il ne faut donc pas s’inquieter si juste après ouverture le soft utilisé ou le smartphone ne le reconnait pas à la seconde.
Une chose que je n’avais pas noté dans le topic: quand on ouvre le poly il faut comme pour un DAP qu’il devienne accessible, carte SD ou pas. Cela prends environ 2 à 3 minutes. Il ne faut donc pas s’inquieter si juste après ouverture le soft utilisé ou le smartphone ne le reconnait pas à la seconde.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Oups! Retour en arrière, l’icone AirPlay passe en fait du BT. La transmission utilisée n’est donc pas du Airplay en mode avion mais du BT. Le mode AirPlay n’est donc bien utilisable qu’en réseau wifi ou ethernet. Autant pour moi.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sans incidence pour du podcast ou du Spotify, plus embêtant pour du Tidal ou Qobuz puisque le flux sera bridé par les capacités du bluetooth.
-
Exact: la seule chose que l’on puisse donc faire hors réseau wifi ou ethernet est de lire la SD ou lire son smartphone en BT.
Avec du réseau:
Roon, streaming Qobuz, Tidal ou autre via AirPlay ou en HD via mconnect, lecture de la SD.
Avec du réseau:
Roon, streaming Qobuz, Tidal ou autre via AirPlay ou en HD via mconnect, lecture de la SD.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
La plupart du temps je l’utilise en filaire
Question pour les utilisateurs de roon et poly mojo, je viens de souscrire à l offre d essai de 14jours pour voir si ça vaut les 114dollars annuel, j ai télécharger roon remote sur l iphone et passé le poly en roon ready et l appli ne trouve pas le core.
Je souhaite principalement utilisé roon pour ma sd du poly et mon abo qobuz. Il faut que j installe l appli roon sur le macbook qui lui sera le core ?
Je souhaite principalement utilisé roon pour ma sd du poly et mon abo qobuz. Il faut que j installe l appli roon sur le macbook qui lui sera le core ?
poly mojo,KB100 version TN
J’ai aussi Roon, le Core étant sur un NAS.
C’est dommage de laisser le MacBook pour faire le serveur mais ça doit être possible.
Par contre,si c’est juste pour la SD, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, même si Qobuz semble plus stable que via l’application Qobuz.
C’est dommage de laisser le MacBook pour faire le serveur mais ça doit être possible.
Par contre,si c’est juste pour la SD, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, même si Qobuz semble plus stable que via l’application Qobuz.
j ai installer roon sur le macbook, ça fonctionne mais aucun intérêt dans mon cas, je n'ai pas de nas avec des fichiers audio juste le pojy avec une carte sd 256gb a remplir....
je recherche un service qui arrive au plus juste à proposer des morceaux inconnus qui correspondent à mon gout musical suivant mes historiques d'écoutes sur qobuz(ou sur sd)
je viens d'économiser 100 euros
je recherche un service qui arrive au plus juste à proposer des morceaux inconnus qui correspondent à mon gout musical suivant mes historiques d'écoutes sur qobuz(ou sur sd)
je viens d'économiser 100 euros
- Tin
- Mélomaniac
En même temps pour des salons, avoir une batterie décente ça aide à tenir la journée vu que l'écran est très sollicité, du coup les Sony et autres affichant plus d'une dizaine d'heures d'écoute (et donc moins avec les conditions de salon) sont quand même vachement plus pratiques.MrLocoLuciano a écrit :Édit : tu as vu qu'à la CanJam NY il y avait des WM1Z partout ? C'est à n'y rien comprendre Charles !
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
question pour les utilisateurs de mconnect, je n 'arrive pas a faire enchainer les titres d'un album,
je dois sélectionner les morceaux les un apres les autres, c'est très pénible.
j'utilise mon abonnement qobuz sur mconnect qui me permet de streamer vers le poly en wifi , l'application qobuz utilise exclusivement l'airplay ce qui bride la bande passante sur les titres hires.
je dois sélectionner les morceaux les un apres les autres, c'est très pénible.
j'utilise mon abonnement qobuz sur mconnect qui me permet de streamer vers le poly en wifi , l'application qobuz utilise exclusivement l'airplay ce qui bride la bande passante sur les titres hires.
-
Tu tapes sur le triangle sur la pochette, ça te mets tous les titres dans la queue et les lis les uns après les autres.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
trop rapide popof,
merci ca fait 3 jours que je cherche
merci ca fait 3 jours que je cherche
Bonjour à tous,
J'ai acquis dernièrement un poly/mojo en déstockage chez son-vidéo.
Merci popof pour la qualité de ta description et ton tuto sur le fonctionnement du poly
Ça m'a bien aidé à comprendre le fonctionnement du poly qui n'est pas des plus simple.
Par contre mon poly ne s'éteint jamais jusqu'à vidage complet de la batterie
Normalement il est sensé s'éteindre tout seul d'après ce que j'ai lu sur la notice.
Ai-je loupé quelque chose ? Certains ont-ils rencontré ce souci et comment y remédier ?
J'ai acquis dernièrement un poly/mojo en déstockage chez son-vidéo.
Merci popof pour la qualité de ta description et ton tuto sur le fonctionnement du poly
Ça m'a bien aidé à comprendre le fonctionnement du poly qui n'est pas des plus simple.
Par contre mon poly ne s'éteint jamais jusqu'à vidage complet de la batterie
Normalement il est sensé s'éteindre tout seul d'après ce que j'ai lu sur la notice.
Ai-je loupé quelque chose ? Certains ont-ils rencontré ce souci et comment y remédier ?
Actuellement