Moonriver Ti

olivier13100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Moonriver Ti

Message par olivier13100 »

Bonjour à tous

petit feedback sur ce dongle qui pour moi est un redoutable appareil à un prix littéralement dérisoire.
Acheté à tokyo en décembre dernier pour profiter du nomadisme sur téléphone portable, je suis passé au temple du casque japonais "e earphone".
J'ai pu tester pendant 2 heures d'inombrables dongles à tous les prix (de mémoire on devait atteindre le 6-700 euros), en passant par du AK, du ifi, Ibasso...et quantité de marques que je ne connaissais pas.
J'ai littéralement "bloqué" sur le moonriver : dynamique, précision, musicalité, pas d'agressivité, puissance surdimensionnée.... en dehors du fait que c'est un petit bijou eshétique en titane. il est paramétrable via une appli sur smartphone (gain L/H, filtre dac, volume). Double sortie 3.5 et 4.4mm.
Lorsque j'ai rapporté la qualité au prix, je n'ai pas hésité une seconde et je suis reparti avec : il coute 189 euros TTC (il m'a coûté bien moins cher avec le taux de change favorable à l'€ en ce moment - par exmple un susvara revient à 3500 euros là bas)
Je le fais fonctionner avec un sony ier Z1r, un kennerton odin, et ...mon susvara.
Pour le prix, selon moi il n'y a pas photo, je n'ai rien entendu de comparable. Je vous le conseille 1000 fois.
Voilà, partage d'une petite expérience audio
Janacek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Janacek »

Hello
Après-skis ton retour, très intéressant
2 questions
Pas gêné qui pompe sur le smartphone?
Je lis les specs de la version 2, comment est possible qui drive bien un Odin?
Sortie ligne :
• 3,5 mm : 2 Vrms
• 4,4 mm : 4 Vrms
Puissance de sortie maximale : 4,4 mm : 32 Ω 280 mW, 300 Ω 53 mW
THD+N : 4,4 mm : 0.00014% (AES17 20 kHz, 300 Ω)

Édit
Tu as testé le Questyle Cma 18 portable en Japon ou ailleurs?
Répondre

Revenir à « Feedbacks »