Ouais et moi j'offre le wishy, la cheminée et un grand salon avec tout ce qu'il faut à l'intérieurCitronas30 a écrit :Décidement ils sont prets à tout ces étudiants sans argent :-O
Ps : Très bon test ony
Ouais et moi j'offre le wishy, la cheminée et un grand salon avec tout ce qu'il faut à l'intérieurCitronas30 a écrit :Décidement ils sont prets à tout ces étudiants sans argent :-O
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Pour la partie amplification l'objectif 2 va bien plus loin que le X1. Le T1 ou le LCD2 ne donne rien de bien sur le X1 alors que sur l'objectif 2cpt_caverne a écrit : Je sais pas ce que ça donne face au Audinst MX1, Aune X1 ... ??
Après avoir écrit mon test, je fais toujours un tour des reviews sur le net, histoire de voir le retour global du produit. J'avoue avoir trouvé le test de mike très froid, pas envers le produit mais plutôt envers NwAvGuy. c'est le ressenti que j'ai eu en lisant le test mais on a eu des point de concordance comme par exemple sur le bas du spectre.Ediauphile a écrit :Merci pour ce test, cet ampli m'avait intrigué mais le test de mike (headfonia) m'avait refroidi
L'objective 2 est vraiment un excellent étalon et remet vraiment en question l'argent investit dans son système. Je suis bien heureux de l'acceuillir chez moi et pas seulement pour l'utiliser dans ma chaine de mesureDarkZenith a écrit :Merci beaucoup pour ce retour qui m'a apporté un éclairage nouveau sur cet ampli réputé pour sa neutralité (et qui sert d'ailleurs de mètre-étalon à certains testeurs anglo-saxons fameux...).
C'est notamment la première fois que j'entends parler de son manque de tenue dans le bas du spectre...
Mais tu nous as bien fait sentir par ailleurs, Ony, l'excellence de son rapport q/p.
Bref, c'est à la fois critique et juste.
Belle oreille, belle analyse, beau compte-rendu.
Il l'est :Merci riton pour les liens comparatifs, vivement que le combo de Schiit sort en dehors des USA!
Scène moins profonde que sur le V100 et des aigus avec moins de consistance (plus léger et fluide sur l'o2).Lito1 a écrit :Je vois un HD 800 sur les photos.
Ca donne quoi O2 > HD800?
C'est moi où ils ont converti bizarrement.. genre 99$ = 99£..riton a écrit :Il l'est :Merci riton pour les liens comparatifs, vivement que le combo de Schiit sort en dehors des USA!
http://www.electromod.co.uk/schiit-audio.asp
ça tombe mal... me souvient pas avoir testé le le hd800 sur l'o2, je l'ai certainement testé sur le combo mdac/v100 mais pas sur l'o2, t'as testé sur l'o2 toi ? :DOny a écrit :Si Gourou et oyo peuvent ajouter leurs avis au mien, ça serait cool (Y)
Si si, je te l'avais même filéGourouLubrik a écrit :ça tombe mal... me souvient pas avoir testé le le hd800 sur l'o2, je l'ai certainement testé sur le combo mdac/v100 mais pas sur l'o2, t'as testé sur l'o2 toi ? :D
Si ça ne t'était arrivé qu'une seule foisGourouLubrik a écrit :ouais je m'en souviens ... même que j'ai aussi essayé de le mettre à l'envers et qu'on a piqué une barre de rire encore ;)