Bah non car après les porteurs de lunettes sont défavorisésKromaXamorK a écrit :Pour bien faire faudrait de l'optique comme ça ça réglerait le problème.
Je sors désolé
Bah non car après les porteurs de lunettes sont défavorisésKromaXamorK a écrit :Pour bien faire faudrait de l'optique comme ça ça réglerait le problème.
Que veux tu je suis un croyant aveugléKromaXamorK a écrit :Elle est nulle.
Peut-être que si je te touche l'épaule tu recevras la grâce.davidsylvian38 a écrit :Que veux tu je suis un croyant aveugléKromaXamorK a écrit :Elle est nulle.
N'empêche on parle souvent d'obscurantisme religieux mais elle existe aussi dans le domaine scientifique, c'est vraiment kon que la vitesse de la lumière ait pas été dépassé à cause d'un foutu câble mal branché.davidsylvian38 a écrit :Que veux tu je suis un croyant aveugléKromaXamorK a écrit :Elle est nulle.
oh ya pas de mal , et puis , je crois qu on est dans la deconnade, et j ai juste joué au primitif sérieux.KromaXamorK a écrit :@ Marc Pour le coup là je dis des conneries y a pas moyen de faire un truc direct certes.
Je suis étudiant en science et mes profs me disent qu'il faut toujours confronter l'expérience à la théorie.Sambagnard a écrit :oyo a écrit :Surtout que ce genre de polémique qui revient sans cesse est insoluble.
Non ça c'est que certains tentent de faire croire mais c'est faux : d'un côté tu as une preuve scientifique, de l'autre un placebo conduisant à des escroqueries de plusieurs centaines/milliers d'euros.