DIVERS CABLES "HDG"
"Tiens en parlant de slider"...
- Les utilisez-vous? Sont-ils vraiment utiles?
- Et comment, sous le menton, derrière le crâne, à quel niveau?
- Les utilisez-vous? Sont-ils vraiment utiles?
- Et comment, sous le menton, derrière le crâne, à quel niveau?
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Moi j’utilise oui devant moi, légèrement serré au tour du coup. Ça maintient bien les intras en place et limite la microphonie pour ma part.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
A la base c'est + fait pour derrière le crâne quand on n'a le câble scotché dans le.dos (musicien/chanteur etc...)
Perso j'utilise pas en nomade
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui et sous le menton.
- DaveStarWalker
Après moi je supporte même pas un col rouléDaveStarWalker a écrit : ↑09 nov. 2022 13:04Exact.
Mais avec des câbles fins et discrets.
Pas nos énormes guirlandes de Noël
Nomade
- DaveStarWalker
Idem
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pas de slider en général si le câble ne gêne pas le port. Sauf pour ce *#%@!! de câble des Infinity Mk2. Je le déteste en terme de port, il est rigide et fait ressortir les intras. J'eus pu partiellement contourné le problème en utilisant le slider justement, pour le placer ras du coup afin de plaquer le câble sur mon visage. Sauf que le slider est décoratif. Il tient absolument pas...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
Ca c'est pas cool.
Et effectivement le câble stock des Infinity mk2, et terme d'ergo et de confort, est juste ni fait, ni à faire...
Et effectivement le câble stock des Infinity mk2, et terme d'ergo et de confort, est juste ni fait, ni à faire...
- MrLocoLuciano
et en terme de son il tire dans le même sens que les Infinity mk2, ça participe au too much pour moi....
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'ai du velcro adhésif pour garnir l'intérieur du slider et le rendre plus résistif, si tu veux.TheDecline01 a écrit : ↑09 nov. 2022 14:43 Pas de slider en général si le câble ne gêne pas le port. Sauf pour ce *#%@!! de câble des Infinity Mk2. Je le déteste en terme de port, il est rigide et fait ressortir les intras. J'eus pu partiellement contourné le problème en utilisant le slider justement, pour le placer ras du coup afin de plaquer le câble sur mon visage. Sauf que le slider est décoratif. Il tient absolument pas...
- DaveStarWalker
Tout à fait d'accord.MrLocoLuciano a écrit : ↑09 nov. 2022 16:11 et en terme de son il tire dans le même sens que les Infinity mk2, ça participe au too much pour moi....
Ce cable stock et un peu maigre et agressif... Je l'avais aussi essayé à l'époque avec mes Ringo et mes ex Kaiser Encore...
A l'inverse, mariage juste excellentissime avec le Plussound Tricopper x8.
Je pense aussi que le résultat serait au top avec le GPS x8, toujours de chez PS.
Il est du coup chez jojo7447 sur mes ex Kaiser Encore... et comme par hasard, super résultat (j'ai eu le retour cet après-midi en exclu ) !
Aussi J'avais écouté récemment les Infinity mk2 avec un câble Plato de chez Eletech = way too much for me...
Quand d'aucun disent qu'ils n'entendant pas les différences entre les câbles, je ne vois même pas comment cela est possible ?!! ....................
C’est clair !!! En fait le câble derrière l’oreille, c’est surtout sur scène !!! C’est pour se raccorder au boîtier FM. Et le câble passe dans le dos… que de souvenir de traces de skotch dans le dos :-)
Parce que sens pratique oblige, le câble devant soit pendant qu’on fait de la musique c’est juste insupportable.
Quand j’écoute de la musique, souvent je passe le câble dans le dos… et au final ça va très bien ainsi, c’est fait pour…
En vente :
En vente :
Rhapsodio fait de très bons câbles pour moi, simplement l’ergonomie est… pas terrible. Mon expérience montre que c’est assez rigide, mais bon, en resserrant autour du coup ça va. C’est vrai que ça doit pas être évident de mettre autant de fils en gardant de la souplesse, il y a sûrement une affaire de compromis.
En vente :
En vente :
- DaveStarWalker
Ça dépend lesquels.Eric21 a écrit : ↑09 nov. 2022 19:51 Rhapsodio fait de très bons câbles pour moi, simplement l’ergonomie est… pas terrible. Mon expérience montre que c’est assez rigide, mais bon, en resserrant autour du coup ça va. C’est vrai que ça doit pas être évident de mettre autant de fils en gardant de la souplesse, il y a sûrement une affaire de compromis.
Justement, le Rhapsodio Graphene que j'utilise donc avec mes Ringo est juste impeccable :
Justement, j'étais resté avec cette idée des câbles Rhapsodio hyper rigides et mal foutus. Or c'est le cas avec leur coaxiaux entrée de gamme. Car pour leur ultra haut de gamme à 5, 6000 et quelques, bien qu'il s'agisse d'un câble physiquement énorme, il est plutôt souple et contre toute attente confortable...
Or si je n'avais pas essayé le câble Rhapsodio Graphene (complètement par hasard! Je ne le connaissais même pas... Ce câble ) de Magicguy au salon hifi, je n'aurais jamais pensé à le considérer. Comme quoi...
Donc là, ça n'est pas le cas, au contraire (hyper souple, zéro microphonie... ).
Aussi, je ne suis pas fan des tours d'oreille, mais là encore, rien à dire.
Du reste dernièrement, je me suis réconcilié avec les tours d'oreille bien faits, entre ce Graphene, le Code 51 ou l'Aoraki... Idem chez Cema, y compris avec les coaxiaux = ergonomie et confort excellents. Tous leurs câbles essayés jusqu'à présent.