Bonjour à tous,
Quelques mots et photos pour vous dire combien j'apprécie mes supports supports casques acquis auprès de M. MOREL, artisan du bois breton. Je pense que les artisans ont besoin qu'on parle d'eux, surtout en cette période difficile pour beaucoup.
Mon premier support était déjà en bois et métal, réalisé par un ami. J'aime beaucoup ce qui est fait main, notamment en bois massif.
Je trouve mieux ceux-ci que la forme Omega car le clamping est faible ou nul sur ces modèles, ce que je préfère.
J'envisage le modèle Clé de Sol à 45e pour l'Audeze.
Ces modèles sont les entrées de gamme "Diapasons". A 29e pièce, c'est environ le prix des standards chinois en mutiplis déformé en "oméga"
En résumé, les plus :
- un prix raisonnable pour un produit artisanal en bois massif
- de belles essences au choix : noyer, acajou, chêne, hêtre, châtaignier, merisier
- une belle qualité
Les moins :
Si on tape dedans, peut faire tomber le casque...
Les supports casques Morel - artisanat breton
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et l'avantage par rapport aux supports omega (que j'ai), ça l'air l'absence de pression sur les sorties câble car le support est plus haut, donc laisse plus de place et évite les torsions.
Merci de l'adresse, ça a l'air très sympa.
Merci de l'adresse, ça a l'air très sympa.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
C'est aussi mon souci, pour l'Audeze le premier modèle risque de gêner pour les pads... je suis moins fan de la clé de sol!bible100 a écrit : J'envisage le modèle Clé de Sol à 45e pour l'Audeze.
Voire même des supports en plastique et métal... ceux que j'ai m'ont coûté entre 20 et 30$/€!bible100 a écrit :Ces modèles sont les entrées de gamme "Diapasons". A 29e pièce, c'est environ le prix des standards chinois en mutiplis déformé en "oméga"