collage protection &crab sur ibasso DX170

Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

collage protection &crab sur ibasso DX170

Message par Cetaitlui »

Bonsoir,
Désolé si ce sujet a déjà été traité.
Je voudrais réussir à coller une protection livrée avec le dap.
J'ai peur de faire des bêtises.
Un des deux onglets est identifié "back". Est-ce celui que je dois rouler en premier pour détacher la pellicule et coller ensuit la protection sur l'écran ?
Je suppose qu'un face de la protection est adhésive et l'autre pas. Et je pense donc que c'est la face "back" qui doit être collée sur l'"cran.
Merci de me le confirmer ou me donner le lien pour la publication que j'ai ratée....
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

C’est comme sur un portable dans certains cas tu dois décoller deux feuillets tout en essayant d’éviter de faites des bulles ^^
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Accessoires »