Amatrice cherche ampli !! :-)
... Mais vous êtes mignons
C'est ça d'avoir mis une photo "pretty face" sur un forum d'hommes.
Moi j'aurais dit "braves".
Moi j'aurais dit "braves".
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je pensais que ce genre de situation n'arrivait que sur jv.com.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
castleofargh a écrit :je pensais que ce genre de situation n'arrivait que sur jv.com.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
... Bah bravo les gars ! Je pars un week end à Rome et vous êtes intenable !
Malka, le meeting aura lieu le 16 février, le lieu est encore à trouver, j'essaie de faire ça cette semaine. Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.
Un ampli sur un intra de ce type n'apportera à mon avis bien peu de choses, outre de la couleur, ce qui peut déjà être très sympa (notre DZ est adepte du changement de couleur sur Cmoy). A ce stade tu pourrais peut être changer de baladeur et observer une différence qui serait certes marginale (car en audio beaucoup de choses sont à la marge plus l'on monte en gamme), mais il y aurait bien une différence, essentiellement dans la présentation de la scène. Tu pourras évidemment l'entendre par toi-même si tu acceptes de te déguiser en homme, de créer un autre pseudo, et de venir le 16
Malka, le meeting aura lieu le 16 février, le lieu est encore à trouver, j'essaie de faire ça cette semaine. Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.
Un ampli sur un intra de ce type n'apportera à mon avis bien peu de choses, outre de la couleur, ce qui peut déjà être très sympa (notre DZ est adepte du changement de couleur sur Cmoy). A ce stade tu pourrais peut être changer de baladeur et observer une différence qui serait certes marginale (car en audio beaucoup de choses sont à la marge plus l'on monte en gamme), mais il y aurait bien une différence, essentiellement dans la présentation de la scène. Tu pourras évidemment l'entendre par toi-même si tu acceptes de te déguiser en homme, de créer un autre pseudo, et de venir le 16
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bohh moi je suis sure que si je mets ma tête j'aurais pas autant de fan...
Vicounet => pq tu veux qu'une jolie Tienne se déguise... tu crois qu'apres 1/2 bières tu seras plus te tenir...
Vicounet => pq tu veux qu'une jolie Tienne se déguise... tu crois qu'apres 1/2 bières tu seras plus te tenir...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Tu sais mon Captain, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point, alors c'est pas quelques bières et toutes les drogues qui pourraient s'en suivre qui me ferait cocufier mon EM4 quoi on parlait pas de ça ? ^_^
Et bien on verra captain
Sympa les lunettes en tout cas
Sympa les lunettes en tout cas
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est parce que tu n'as plus ta barbe veluecpt_caverne a écrit :Bohh moi je suis sure que si je mets ma tête j'aurais pas autant de fan...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Chuttt ... c'est parce que j'ai arrèté la bière...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je viendrai peut-être au meeting. Ça me permettra de découvrir de nouvelles choses!
(Baladeurs et écouteurs, j'entends...)
(... Ou pas )
(Baladeurs et écouteurs, j'entends...)
(... Ou pas )