Que prendre avec un Alessandro MS1 ?

Avatar de l’utilisateur
Boniralf
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2013 20:15

Que prendre avec un Alessandro MS1 ?

Message par Boniralf »

Bonjour,

Je cherche un ampli pour mettre avec un Alessandro MS1, j'ai pas envie de mettre trop dedans, c'est possible d'en avoir un autour de 50€ ?

Merci. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Quelle est ta source ?

Un MS1 ( sauf erreur de ma part) ça ne demande rien de spécial en terme d'amplification. Mettre 50€ dans un ampli ça ne va pas te promettre des lendemains qui chantent j'en ai bien peur et d'autant plus que ton casque n'a pas de besoons spécifiques d'amplification.

D'où ma question de départ : Quelle est ta source ? Si elle est minable .. un petit DAC ou un petit DAP de très bonne qualité sonore se trouvent à moins de 50€ et sauront parfaitement alimenter un Alessandro MS1 :)

My 2 cents :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Boniralf
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2013 20:15

Message par Boniralf »

Sorrodje a écrit :Quelle est ta source ?  

Un MS1 ( sauf erreur de ma part) ça ne demande rien de spécial en terme d'amplification. Mettre 50€ dans un ampli ça ne va pas te promettre des lendemains qui chantent j'en ai bien peur et d'autant plus que ton casque n'a pas de besoons spécifiques d'amplification.

D'où ma question de départ : Quelle est ta source ? Si elle est minable .. un petit DAC ou un petit DAP de très bonne qualité sonore se trouvent à moins de 50€ et sauront parfaitement alimenter un Alessandro MS1 :)

My 2 cents  :jap:
Ah oui donc sur un Alessandro MS1, pas besoin d'amplification ?
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Pas que je sache. Après peut-être qu'on peut "améliorer" le comportement du casque avec un ampli mais ave 50€ j'en doute.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »