Cherche ampli/Dac nomade pour M50 !
Cherche ampli/Dac nomade pour M50 !
Bonjour, je vous écris car j’espère trouver mon bonheur grâce a vous
J'ai un M50, sans ampli le son est bon mais pas extraordinaire, j'ai donc acheté un Fiio E07K.
Là c'est beaucoup mieux, le son est puissant et dynamique, des détails en veux tu en voilà, des aiguës que j'avais jamais entendues... enfin bref, c'est du bon soi quoi !
Mais j'ai envie d'avoir un son un peu plus large, ayant un meilleur "soundstage"
L’ayant acheter sur Amazon, il me reste encore environ 2 semaines pour le retourner (ou le garder )
C'est pourquoi je suis venu vous demander quel ampli/Dac permet d'avoir un bon son, bien large, où on peut distinguer les différents instruments facilement, ayant une bonne profondeur sonore, du son "3D" quoi pour moins de 80€
Ou même carrément si il y aurait un meilleur ampli/Dac que le Fiio E7 a moins de 80€
Merci
J'ai un M50, sans ampli le son est bon mais pas extraordinaire, j'ai donc acheté un Fiio E07K.
Là c'est beaucoup mieux, le son est puissant et dynamique, des détails en veux tu en voilà, des aiguës que j'avais jamais entendues... enfin bref, c'est du bon soi quoi !
Mais j'ai envie d'avoir un son un peu plus large, ayant un meilleur "soundstage"
L’ayant acheter sur Amazon, il me reste encore environ 2 semaines pour le retourner (ou le garder )
C'est pourquoi je suis venu vous demander quel ampli/Dac permet d'avoir un bon son, bien large, où on peut distinguer les différents instruments facilement, ayant une bonne profondeur sonore, du son "3D" quoi pour moins de 80€
Ou même carrément si il y aurait un meilleur ampli/Dac que le Fiio E7 a moins de 80€
Merci
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
nappy-boy a écrit : J'ai un M50,
Bon, c'est pas très constructif, mais as tu besoin de la compacité du E07K ?
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- benjisun
- ** Blogger Indé **
nappy-boy a écrit : Ou même carrément si il y aurait un meilleur ampli/Dac que le Fiio E7 a moins de 80€ :-?
Je dirais que non c'est tous plus ou moins pareil et le fiio est pas trop mal dans sa gamme de prix.
tu veux pas garder ton argent et économiser pour un casque ouvert type grado ou audio technica ou beyerdynamic pour le soundstage c'est mieux.
- Sby'
Ben +1
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ca reste un fermé avec une sonorité un peu "boite de conserve" si tu veux du soundstage, écoutes benji et dirige toi vers de l'ouvert
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
ou un TH900, parait qu'en fermé c'est honorable comme casque...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
J'ai comme l'impression que c'est hors budgetcorderaide a écrit :ou un TH900, parait qu'en fermé c'est honorable comme casque...
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Euh oui, le casque a 1600 $ est un peu hors budget
Mais apparemment les casques ouvert c'est pas trop conseillés pour le nomade niveau isolation
Et il n'y a vraiment pas d'ampli dans ce genre là a moins de 80 € ?
Parce que j'en est déjà testé un, mais il coutait dans les 600 $ et n'était pas très nomade...
Mais apparemment les casques ouvert c'est pas trop conseillés pour le nomade niveau isolation
Et il n'y a vraiment pas d'ampli dans ce genre là a moins de 80 € ?
Parce que j'en est déjà testé un, mais il coutait dans les 600 $ et n'était pas très nomade...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
C'est pour du nomade? ( tu dis vouloir de l'isolation !)
Parce que les fermés ne pourront pas avoir un soundstage aussi large que les ouverts, ces derniers ne pouvant rivaliser en matière d'isolation
Un ampli peut aider certains casque à bien s'exprimer et élargissent la largeur de scène ( enfin les rendent plus en phase avec ce dont le casque est capable ) et peut permettre d'atteindre le potentiel du casque mais ne permettra jamais d'avoir un rendu que le casque n'est pas capable de fournir.
Si ce n'est pas du nomade que tu recherche mais du semi-sedéntaire / à la maison, le k550 est un casque fermé réputé sonner ouvert
Parce que les fermés ne pourront pas avoir un soundstage aussi large que les ouverts, ces derniers ne pouvant rivaliser en matière d'isolation
Un ampli peut aider certains casque à bien s'exprimer et élargissent la largeur de scène ( enfin les rendent plus en phase avec ce dont le casque est capable ) et peut permettre d'atteindre le potentiel du casque mais ne permettra jamais d'avoir un rendu que le casque n'est pas capable de fournir.
Si ce n'est pas du nomade que tu recherche mais du semi-sedéntaire / à la maison, le k550 est un casque fermé réputé sonner ouvert
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Euh oui, c'est pour du nomade
J'ai compris que les les casques fermés ne pouvaient pas rivaliser avec les ouverts niveau soundstage.
Le rendu que j'ai actuellement avec mon combo me satisfait largement, mais comme tu l'as dit, certains amplis peuvent permettre d'atteindre le potentiel maximal d'un casque, et c'est parce que j'ai déjà entendu ce rendu là, ayant un meilleur soundstage, que je pose cette question
J'ai regardé le test du K550, il a l'air d'être d'un très bon niveau, mais même si mon XB700 m'a pas posé de problème, celui la je pense pas que je pourrais, il est un peu grand pour du nomade
Apparemment, avoir du bon son en nomade qui n'est pas trop encombrant, ni trop chère, c'est compliqué
J'ai compris que les les casques fermés ne pouvaient pas rivaliser avec les ouverts niveau soundstage.
Le rendu que j'ai actuellement avec mon combo me satisfait largement, mais comme tu l'as dit, certains amplis peuvent permettre d'atteindre le potentiel maximal d'un casque, et c'est parce que j'ai déjà entendu ce rendu là, ayant un meilleur soundstage, que je pose cette question
J'ai regardé le test du K550, il a l'air d'être d'un très bon niveau, mais même si mon XB700 m'a pas posé de problème, celui la je pense pas que je pourrais, il est un peu grand pour du nomade
Apparemment, avoir du bon son en nomade qui n'est pas trop encombrant, ni trop chère, c'est compliqué
Disons qu'un casque ouvert, ça sous-entend aussi une absence totale d'isolation et dans les deux sens : tu entends tout ce qui t'entoure et tout le monde profite du dernier single de Lorie que tu écoutes. C'est pour ça que généralement, on ne peut prend pas des casques ouverts en nomade.
Je ne suis pas ton père non plus !
Si tu veux un bon ampli dac dirige toi sur celui que je vends
Par contre c'est "legerement" hors budget
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Et bien t'as pu qu'à lui faire une belle offre !!!Klypso a écrit :Si tu veux un bon ampli dac dirige toi sur celui que je vends
Le double de son budget!!!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Perso j'ai le IBASSO Dzero depuis un mois, il est couplé avec mon sansa fuze et il marche très bien.
J'utilise le ATH-M50 aussi.
http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=73
J'utilise le ATH-M50 aussi.
http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=73
Le son est vraiment bon avec le Dzero ?
Tu as déjà testé avec d'autres amplis pour comparer ?
Tu as déjà testé avec d'autres amplis pour comparer ?