Adaptateur secteur pour cMoy BB

Rej
Le fil rouge dans la prise rouge !

Adaptateur secteur pour cMoy BB

Message par Rej »

Bonjour,

J'ai reçu mon cMoy BB il y a un peu plus d'une semaine sauf que les deux piles 9V m'ont lâcher au bout de 2 jours alors je pense qu'il va falloir que j'achète un adaptateur secteur. Le problème ? C'est que je ne sais pas quel sortie prendre.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un adaptateur secteur que je pourrais utiliser sur un cMoy BB ?
Parce que, par exemple, cet adaptateur secteur 9V à l'air beaucoup trop gros pour pouvoir le mettre dans mon cMoy.

Que prendre ? Merci. (Y)(Y)

PS : Désolé d'avoir créer un sujet rien que pour mon problème mais je ne savais pas trop ou poser ma question, si celui-ci n'est pas à sa place, je m'en excuse.
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

D'après JDSLabs, le chargeur doit fournir au moins 19V DC pour un ampli à deux batteries.
Rechargeable, 2x9 batteries. Recommended for portable use of 120+ ohm headphones. Includes 2x9V Tenergy low self-discharge NiMH batteries. Requires a 19V+ AC/DC adapter (not included)!
Le connecteur pour l'ampli doit faire 3,5mm de diamètre, je n'ai aucune idée pour les polarités, normalement le + est au centre et le - à l'extérieur, cela reste à vérifier.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Rej

Message par Rej »

J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre avec les polarités et tout ça, désolé.
J'ai contacté JDS Labs en leurs exposant mon problème de choix dans mon adaptateur secteur et ils m'ont répondus en m'envoyant un PDF avec les informations sur l'adaptateur d'alimentation du cMoy.
http://www.jdslabs.com/pdf/Instructions_203.pdf ( voir p2 ).
Mais comme je ne suis pas super bon en Anglais ( je n'ai que 15 ans, hein :mrgreen: ), j'ai du mal à comprendre les instructions et avec un traducteur, ça donne un charabia pas possible. :PP
Même si c'était en français, je pense que j'aurai du mal à comprendre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce fichu adaptateur secteur pour mon cMoy ? Merci. (Y)(Y)
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

La polarité + est la tige à l'intérieur, la polarité - est le rond extérieur.
Mais ils ne donnent pas la taille exacte.
T'es sur Paris ou environs?
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Dans les grandes surfaces, tu trouves des chargeurs avec plusieurs tailles d'embouts adaptables, et avec des switchs pour changer la polarité, le voltage ...
Tu devrais trouver ton bonheur en achetant juste ce truc, et il pourra servir à autre chose.

EDIT : oh putain, je suis un vieux con, maintenant ya amazon...
Un truc comme ça, mais il doit y en avoir d'autres.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Rej

Message par Rej »

raf a écrit :La polarité + est la tige à l'intérieur, la polarité - est le rond extérieur.
Mais ils ne donnent pas la taille exacte.
T'es sur Paris ou environs?
Non, je suis de Bretagne.
jecr a écrit :Dans les grandes surfaces, tu trouves des chargeurs avec plusieurs tailles d'embouts adaptables, et avec des switchs pour changer la polarité, le <span id="adtext_6" class="adtext">voltage</span> ...
Tu devrais trouver ton bonheur en achetant juste ce truc, et il pourra servir à autre chose.

EDIT : oh putain, je suis un vieux con, maintenant ya amazon...
Un truc comme ça, mais il doit y en avoir d'autres.
Oui, celui-ci est bien mais c'est sur qu'il y a un connecteur qui fait 3,5mm de diamètre ? Et ce qui est bète c'est que je vais me servir que d'un seul connecteur. :(
Tutut

Message par Tutut »

Le chargeur d'Amazon ne fournit que 12V maximum, alors que d'après la doc il en faut au moins 18,5V. C'est le genre de tension qu'on trouve sur les chargeurs de batterie de PC portables, mais ces chargeurs ont le plus souvent une prise de 5mm.

trouvé chargeur universel pas cher :

NEW Laptop Notebook Universal AC Adapter Power Charger
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Rej

Message par Rej »

Tutut a écrit :Le chargeur d'Amazon ne fournit que 12V maximum, alors que d'après la doc il en faut au moins 18,5V. C'est le genre de tension qu'on trouve sur les chargeurs de batterie de PC portables, mais ces chargeurs ont le plus souvent une prise de 5mm.

trouvé chargeur universel pas cher :

NEW Laptop Notebook Universal AC Adapter Power Charger
Le prix est parfait mais es-tu sur qu'il y a un embouts 3.5mm ?
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »