un ampli entre un ak100 et des EM6
Ou bien peut être les intras!
Après Iriver est catalogué comme plutôt neutre ou froid c'est selon les goûts!
Et y mettre un ampli revient cher!Autant prendre un ipod classic d'occas et essayer de trouver des amplis intéressants et surtout compatible avec tes gouts!
Ca reviendrait au même prix voire moins cher que ton ak100 mais pas le même encombrement!
Cela fait plein de pistes à étudier!
Après Iriver est catalogué comme plutôt neutre ou froid c'est selon les goûts!
Et y mettre un ampli revient cher!Autant prendre un ipod classic d'occas et essayer de trouver des amplis intéressants et surtout compatible avec tes gouts!
Ca reviendrait au même prix voire moins cher que ton ak100 mais pas le même encombrement!
Cela fait plein de pistes à étudier!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
jxh a écrit :De ce que j'ai pu lire ou entendre de ces baladeurs ce n'est pas en montant en gamme que tu obtiendras plus de basse...
M'est avis qu il vaut mieux chercher du côté d un hifiman hm601 d ' un dx50 voire d'un fiio x3 qui correspondront sans doute mieux à tes attentes
La relative neutralité des ak n'est peut etre pas conforme à tes gouts
Je pense que tu sa raisons, surtout quand je fais le taf de mes anciens lecteurs.
qui veut un AK100?????????????
perso je repars en chasse
merci
J'ai bien peur que le downgrade soit une mauvaise surprise, tu peux pas juste augmenter les graves à l'EQ ?jxh a écrit :M'est avis qu il vaut mieux chercher du côté d un hifiman hm601 d ' un dx50 voire d'un fiio x3 qui correspondront sans doute mieux à tes goûts
Ou changer les intras, c'est peut être eux le problème ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Si les EM6 n'ont pas assez de basse ce sont les oreilles de monsieur le problème ou le baladeur, mais pas les écouteurs, sincèrement ! L'EM6 est parmi les écouteurs à avoir le plus de basse que j'ai pu écouter, pas de basse en termes de pression acoustique, des basses en termes de présence et d'impact. A côté je peux te dire que les 1964Q n'ont pas de basse de cet ordre là
Je rappelle juste comme ça que l'AK100 c'est 20ohms en sortie et que ça écrase le bas du spectre, ça casse sa dynamique et son extension. Les améliorations faites dans les derniers firmware changent un peu la donne mais ce n'est à mon avis pas une solution à terme.
Je rappelle juste comme ça que l'AK100 c'est 20ohms en sortie et que ça écrase le bas du spectre, ça casse sa dynamique et son extension. Les améliorations faites dans les derniers firmware changent un peu la donne mais ce n'est à mon avis pas une solution à terme.
Suis un peu d'accord avec toi Vic....je me disais bien les em 6 manqués de basses..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
EM6 ou pas vu comment c'est galère de les faire faire, on va essayer autre chose. en plus je les adores
vous pensez quoi d'un dx 100
Y'a pas d'egaliseur sur l'ak100 ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- jxh
- Il est frais mon topic !
selon ce que tu nous indique je dirais que ce n'est pas un bon choixraphael63 a écrit :EM6 ou pas vu comment c'est galère de les faire faire, on va essayer autre chose. en plus je les adores
si tu veux un baladeur de gamme audiophile je pense que selon tes attentes le colorfly C4 sera bien mieux adapté
gaffe quand même à son autonomie limitée mais pas pire que celle du dx100 et à une interface désuete
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'avais oublié cette histoire d'impédanceVic a écrit :Je rappelle juste comme ça que l'AK100 c'est 20ohms en sortie et que ça écrase le bas du spectre, ça casse sa dynamique et son extension. Les améliorations faites dans les derniers firmware changent un peu la donne mais ce n'est à mon avis pas une solution à terme.
@, tu as essayé un AK100 moddé ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Pas encore et si c'est concluant et pas difficile à faire je trouve que ça peut faire reconsidérer l'achat de ce DAP...
en allant sur le site de red one audio, il propose une nouvelle modif sur l'ak100, je vous laisse découvrir
C'est un ak100 v2 qu'il propose....
et est ce que quelqu'un connait le rendu du boudin?
- jecr
- Tombeau-Blaster
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... se#p170966raphael63 a écrit :et est ce que quelqu'un connait le rendu du boudin?
Désolé....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: