Besoin de conseil...
Bonjour,
Finalement, après des restrictions de budget (la grêle n'a pas épargné ma maison et nos autos....) Je penses que ça sera un JDS LABS C5D que je pourrai utiliser en dac/ampli sur mon Iphone et en ampli sur mon Pod Classic. Il à la réputation d'être neutre et je vais essayer d'aller l'essayer chez audio garden pour me faire un avis... Je vous tiendrai au jus... Avez vous déjà testé ce matos?
Bon dimanche
Grunge
Finalement, après des restrictions de budget (la grêle n'a pas épargné ma maison et nos autos....) Je penses que ça sera un JDS LABS C5D que je pourrai utiliser en dac/ampli sur mon Iphone et en ampli sur mon Pod Classic. Il à la réputation d'être neutre et je vais essayer d'aller l'essayer chez audio garden pour me faire un avis... Je vous tiendrai au jus... Avez vous déjà testé ce matos?
Bon dimanche
Grunge
"I know I was born and I know I'll die, the in between is mine..." E.Vedder
Bonjour,
Bon je sais je fais carrément la girouette mais un potte viens de me "léguer" son Fiio X3 (il part au USA et compte s'équiper la bas!) Il ma lancer un "ce petit appareil te fera divorcer d'apple!" Donc on verra bien, mais c'est pas gagné
Cependant je me demandais si le X3 était capable de faire tourner proprement mon Sennheiser HD598 ou lui fallait t'il un ampli d'appoint? Sachant aussi que j'aimerai d'ici quelques temps essayer un AKG Q701 et un Grado (je ne sais pas encore trop lequel...).
Bonne journée
Grunge
Bon je sais je fais carrément la girouette mais un potte viens de me "léguer" son Fiio X3 (il part au USA et compte s'équiper la bas!) Il ma lancer un "ce petit appareil te fera divorcer d'apple!" Donc on verra bien, mais c'est pas gagné
Cependant je me demandais si le X3 était capable de faire tourner proprement mon Sennheiser HD598 ou lui fallait t'il un ampli d'appoint? Sachant aussi que j'aimerai d'ici quelques temps essayer un AKG Q701 et un Grado (je ne sais pas encore trop lequel...).
Bonne journée
Grunge
avec un Q701 clairement il te faudra un ampli pour exploiter le casque avec un semblant de dignité (pour le casque )
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Merci! C'est bien ce que j'avais cru lire... Je devrai le recevoir ce weekend je vous donnerai mon ressentit avec le HD598. Quel genre d'ampli mettre avec le X3 pour qu'il drive des casque "sédentaire"
Grunge
Grunge
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Laisse-lui une chance à ce X3, il risque de te bluffer
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un ampli sédentaire,pardiGrunge a écrit :Merci! C'est bien ce que j'avais cru lire... Je devrai le recevoir ce weekend je vous donnerai mon ressentit avec le HD598. Quel genre d'ampli mettre avec le X3 pour qu'il drive des casque "sédentaire"
Grunge
Le HD598 se drive facilement, le X3 devrait s'en sortir je pense... Mais bon, pourquoi pas un petit ampli.
Coucou...
Bon ça commence pas très bien... Le X3 ne reconnais pas ma carte mémoire... C'est une Micro SDXC ultra de 64 GB. Mon macbook pro vois bien le FIIO et la carte. Transfert la musique mais arrivé sur le lecteur je ne peux pas la lire... En revanche si je mets dans la mémoire interne ça fonctionne... Quelqu'un aurai t'il une idée?
Bonne soirée
Grunge
Bon ça commence pas très bien... Le X3 ne reconnais pas ma carte mémoire... C'est une Micro SDXC ultra de 64 GB. Mon macbook pro vois bien le FIIO et la carte. Transfert la musique mais arrivé sur le lecteur je ne peux pas la lire... En revanche si je mets dans la mémoire interne ça fonctionne... Quelqu'un aurai t'il une idée?
Bonne soirée
Grunge
Euhh.... Non Comment qu'on fait?
Merci d'avoir répondu!
Grunge
Merci d'avoir répondu!
Grunge
A y est! Une rapide recherche sur le net et j'ai trouvé! En fait ça ne s'appelle pas FAT 32 mais fat MSDOS sous mac! En tout cas merci beaucoup!!
Je vais pouvoir profiter de la petite bête!! Merci encore
Grunge
Je vais pouvoir profiter de la petite bête!! Merci encore
Grunge
Ton Sennheiser ou un petit Grado sr-60 ou 80 sera driver sans soucis par le Fiio X3. Faut pas abuser
Hello à tous,
Je reviens vers vous car je me sens un peu déçu de mon X3. J'ai énormément de mal à lui appairer des écouteurs qui lui vont bien... Auriez vous des intras à me conseiller pour avoir un bel espace sonore et signature plutôt équilibré sans que les aigus soit agressif?
Bonne fin de weekend!
Grunge
Je reviens vers vous car je me sens un peu déçu de mon X3. J'ai énormément de mal à lui appairer des écouteurs qui lui vont bien... Auriez vous des intras à me conseiller pour avoir un bel espace sonore et signature plutôt équilibré sans que les aigus soit agressif?
Bonne fin de weekend!
Grunge