DAC nomades compatible iBidules
Histoire d'enfoncer le clou : le HPP1 apporte un réel plus à l'iPhone. Lorsque j'écoute ce dernier sans le HPP1 il manque vraiment quelque chose.
L'ensemble est plus structuré, plus musical, plus détaillé. Je vais envisager d'écouter au bureau mes casques fermés en les faisant driver par cette bestiole.
Objectivement c'est une excellente solution transportable. Envie de tester le Theorem 720 de chez Cypher.
H.
L'ensemble est plus structuré, plus musical, plus détaillé. Je vais envisager d'écouter au bureau mes casques fermés en les faisant driver par cette bestiole.
Objectivement c'est une excellente solution transportable. Envie de tester le Theorem 720 de chez Cypher.
H.
Je plussoie. J'ai eu le plaisir de rencontrer Herm2s mercredi soir, et de tester le HPP1 et les 846 (tous les deux bien trop rapidement à mon goût, mais en même temps c'est dur de parler en écoutant des intras). L'iPhone est à mon goût une éolienne et une bouze infâme dès qu'on a écouté un DAP un peu sérieux, et le HPP1 change complètement la donne. De la bonne came, pour peu qu'on le touche à un bon prix (hein herm? )herm2s a écrit :Histoire d'enfoncer le clou : le HPP1 apporte un réel plus à l'iPhone. Lorsque j'écoute ce dernier sans le HPP1 il manque vraiment quelque chose.
H.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ce serait intéressant de comparer le Fostex HP-P1 au ADL X1.
Les deux m'intéressent et il faudra bien que je fasse mon choix.
Qu'est-ce que tu en penses herm2s ?
Je serai ravi de ramener ma fraise et mon HP-P1 lors d'un meeting pour comparer. J'ai hésité à m'acheter un Theorem 720 de chez CypherLab pour comparer mais faut être raisonnable :-)Xaem a écrit :Ce serait intéressant de comparer le Fostex HP-P1 au ADL X1.
H.
J'ai commandé le dac Theorem 720, et après reflexion, j'ai décidé de revendre mon dac fostex HPA8 de bureau, prendre un Woo Audio WA6 SE, et utiliser le dac du theorem, quand je serais à la maison, comme dac fixe.
Me reste a trouver un bon cable jack -> rca, et je pense que le résultat sera plutôt sympa:)
Me reste a trouver un bon cable jack -> rca, et je pense que le résultat sera plutôt sympa:)
Ou l'as tu commandé ? Je serai curieux de l'écouter... si tu es sur Paris ;-)
H.
H.
Theorem 720 et Adl X1 sur Toulouse pour ceux qui veulent passer en fin de mois
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Belle bête ! Je suis curieux de savoir si, branché sur secteur, il peut recharger le iBidule...
H.
H.
Apparemment, le nouveau Creative Sound Blaster E5 DAC/AMP est aussi compatible iBidules
MFi-certified for Apple iOS
The Sound Blaster E5 is a MFi-approved product, designed to work seamlessly with iPod, iPhone, or iPad, and has been certified to meet Apple's performance standards.
The Sound Blaster E5 is a MFi-approved product, designed to work seamlessly with iPod, iPhone, or iPad, and has been certified to meet Apple's performance standards.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jecr
- Tombeau-Blaster
Mais pas tous
iOS
iPhones/iPads running iOS 6.0 or higher for Bluetooth^
iPhones/iPads running iOS 6.0 or higher for USB Host Audio streaming via Lightning port
^ Devices must support Bluetooth 4.1 (Low Energy) or higher
Phone models that are compatible with this feature.
iOS devices using Lightning connector
•iPhone 5
•iPhone 5S
•iPhone 5C
•iPad Air
•iPad Mini
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
J'ai pu écouter très brièvement le Theorem sur mon iMachin avec des intras.
Bilan : fort souffle, sensible aux interférences / ondes électro-magnétiques. A mon sens inutilisable avec des intras relativement sensibles (dans mon cas FitEar 335).
HPP1 : 1
Theorem : 0
H.
Bilan : fort souffle, sensible aux interférences / ondes électro-magnétiques. A mon sens inutilisable avec des intras relativement sensibles (dans mon cas FitEar 335).
HPP1 : 1
Theorem : 0
H.
Ce creative a un prix intéressant comparé à ses homologues. Dommage qu'il n'y ait pas énormément (aucun ?) retour en français sur le net :DPoka a écrit :Apparemment, le nouveau Creative Sound Blaster E5 DAC/AMP est aussi compatible iBidules ;-/
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80