J'aimerais bien passer sur un Android, ca serait plus simple et je récupérerais le slot micro SD.
Mais j'aime bien mon iPhone !
Édit :
Kooka j'ai pas spécialement prévu de prendre le kit câbles. C'est cher et j'ai lu que c'était un peu cheap dedans.
Possible que je prenne un Fiio X5iii comme source à la place de l'iPhone, même si je n'arrive pas à avoir de réponse sur une sortie numérique USB du bouzin.
ZeDuK a écrit :Un truc qui fait râler avec l'iPhone, c'est la perte de lecture à cause du câble Apple Caméra.
J'ai exactement le même problème avec l'hugo. Parfois j'écoute de la musique durant deux trois heures sans problème et parfois la lecture se stoppe toutes les 15-20 minutes et c'est vraiment lourd....
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct
ZeDuK a écrit :Un truc qui fait râler avec l'iPhone, c'est la perte de lecture à cause du câble Apple Caméra.
J'ai exactement le même problème avec l'hugo. Parfois j'écoute de la musique durant deux trois heures sans problème et parfois la lecture se stoppe toutes les 15-20 minutes et c'est vraiment lourd....
Chord a communiqué à ce sujet sur facebook. C'est les dernières maj ios qui semblent responsables. Ils cherchent une solution et apple est prévenu
Moi qui doit bientôt renouveler mon 5s et qui partait pour un 7 (ou son successeur) ça me fait plus que réfléchir. Je vais retourner sur android
Dernière modification par Lito1 le 18 avr. 2017 08:56, modifié 2 fois.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Et bien voilà revenez vers un monde moins contraignant et avec des produits d excellente qualité
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Finalement si pour avoir un Mojo fonctionnel avec smartphone c'est
- soit un iphone 7 à 1000 balles + un Chord Poly à 700 balles
- soit un android à 500 balles
le choix va être rapide
J'ai eu quelques Fiio et ça ne m'a jamais convaincu / plu.
Et puis si c'est pour être simple "transport", peut être qu'un téléphone suffit. Dans mon cas je pense que c'est le plus simple (je me sers du Mojo au bureau, pas en nomade, donc je n'ai pas besoin d'un truc très ergonomique)
Et je préfère finalement me séparer d'Apple que du Mojo.
Pour rebondir sur le soucis de coupures avec iOS 10.3.1, j'en ai extrêmement peu de mon côté.
J'utilise l'adaptateur Apple USB 3.0 (il permet la recharge de l'iPhone), et il m'arrive parfois d'avoir une coupure du son mais toujours avec la même app: Onkyo HF Player.
Lorsque cela se produit (cela s'est produit tant sous iOS 10.2 que 10.3), je ferme l'app et la relance, et la lecture se poursuit alors.
Avec le recul, cela se produit essentiellement lors de la lecture de fichiers DSD, jamais avec du Flac/Alac/Aac.
Casques: Fostex TH-900 / V-Moda M-100 / HD650 / HD500 / Beats Studio V2 / M-Audio Q40
Intras: AKG K3003i
DAC: Chord Mojo / Dragonfly Red
Ampli: Schiit Magni 2
DAP: iPhone 7 & iPad Pro 12.9
Je pense que cela vaut la peine de l'essayer.
Si cela ne résout pas le problème de coupure, tu pourras toujours le renvoyer et te faire rembourser sous 14 jours.
Casques: Fostex TH-900 / V-Moda M-100 / HD650 / HD500 / Beats Studio V2 / M-Audio Q40
Intras: AKG K3003i
DAC: Chord Mojo / Dragonfly Red
Ampli: Schiit Magni 2
DAP: iPhone 7 & iPad Pro 12.9