Fiio Q1 Mark II
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci de vos réponses. J'ai fait les réglages pour la signalisation des réponses. C'est ok.
Pour le téléphone, je ne peux laisser l'option que sur charge inversée et je ne sais comment reprendre la main... ça doit effectivement être un problème de réglage tel...
Pour le téléphone, je ne peux laisser l'option que sur charge inversée et je ne sais comment reprendre la main... ça doit effectivement être un problème de réglage tel...
Intras Final Audio F4100
Mini DAC Hidizs SONATA HD
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
C’est très simple de vérifier si le Q1 recharge ou non lorsque tu le branches à ton smartphone puisqu’il y a un témoin de charge...
Sous Androïd dès que tu branches un appareil en USB tu as un menu de paramétrage qui apparaît dans les notifications :
Sous Androïd dès que tu branches un appareil en USB tu as un menu de paramétrage qui apparaît dans les notifications :
Je suis curieux : que vaut-il face au Q1 premier du nom ?
-
Oui bien sûr. Mais étant connecté sur charge inversée c'est pas le smartphone qui se recharge avec le FiiO mais potentiellement l'inverse... sauf que le témoin de charge sur le FiiO ne s'allume pas.... Je me pose cette question parce qu'en lecture avec USB audio player PRO je perds presque 25 % de batterie du portable en 15-20 minutes d'écoutes
Sinon ce produit est merveilleux.
Sinon ce produit est merveilleux.
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
-
Et pour préciser, lorsque j'allume le FiiO il est détecté par Android et se met automatiquement sur "charge inversée". Je ne peux pas changer cette valeur pour "transfert de fichiers" par exemple.
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
Donc à priori le FiiO ne se recharge pas à partir de ton smartphone... Sinon, que dit le suivi de consommation de batterie Android ? Il identifie la perte comme venant de UAPP ?bepolymathe a écrit :sauf que le témoin de charge sur le FiiO ne s'allume pas.... Je me pose cette question parce qu'en lecture avec USB audio player PRO je perds presque 25 % de batterie du portable en 15-20 minutes d'écoutes
-
Bonjour,
Bon, je vais suivre un peu ces histoires de batterie et je vous tiendrez au courant.
Mais là j'ai un autre problème avec USB audio player pro... lorsque l'écran s'éteint j'ai plusieurs micro-coupure qui apparaissent toutes les 15 secondes environ avant coupure définitive au bout d'une minute... des idées ?
Bon, je vais suivre un peu ces histoires de batterie et je vous tiendrez au courant.
Mais là j'ai un autre problème avec USB audio player pro... lorsque l'écran s'éteint j'ai plusieurs micro-coupure qui apparaissent toutes les 15 secondes environ avant coupure définitive au bout d'une minute... des idées ?
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
-
Bonjour à tous,
Ce problème de coupure lorsque l'écran du téléphone s'éteint est super pénible. J'ai essayé plein de choses :
Dans Usb audio Player pro :
- Changer le tampon
- les différents tweaks du menu
- garder l'écran allumé (faire comme si en tout cas)
Dans le téléphone:
- Régler la gestion de la batterie de manière manuel pour cette application en autorisant "execution en arrière plan"
Et rien n'y fait !
Je séche.
Ce problème de coupure lorsque l'écran du téléphone s'éteint est super pénible. J'ai essayé plein de choses :
Dans Usb audio Player pro :
- Changer le tampon
- les différents tweaks du menu
- garder l'écran allumé (faire comme si en tout cas)
Dans le téléphone:
- Régler la gestion de la batterie de manière manuel pour cette application en autorisant "execution en arrière plan"
Et rien n'y fait !
Je séche.
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
-
Vous avez pas de piste... c'est hyper pénible de devoir garder l'écran allumé pour utiliser USB player pro.
#help
#help
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
-
Bon, j'en suis toujours au même point et ça semble mal barré. C'est bien dommage parce que j'aime bien le FiiO...bepolymathe a écrit :Vous avez pas de piste... c'est hyper pénible de devoir garder l'écran allumé pour utiliser USB player pro.
#help
http://www.extreamsd.com/forum/showthre ... 32#pid2232
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
Cela ressemble fortement à une gestion agressive de l’économie de la batterie de ton smartphone. Il me semble que l'on peux ajouter des applications qui vont pouvoir continuer à tourner en tache de fond, mais je ne me souvient plus oubepolymathe a écrit :Bonjour,
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Oui, j'ai fais ça déja. L'application a l'autorisation de tourner en fond mais rien n'y fait...iranon a écrit :Cela ressemble fortement à une gestion agressive de l’économie de la batterie de ton smartphone. Il me semble que l'on peux ajouter des applications qui vont pouvoir continuer à tourner en tache de fond, mais je ne me souvient plus ou :'(bepolymathe a écrit :Bonjour,
Intras Final Audio F4100
FiiO Q1 Mark II
FiiO Q1 Mark II
Bonjour,
Rien à voir avec les messages précédents mais je donne une housse officielle Fiio q1 mark ii qui ne me sert pas. Neuve jamais servie. Participation au port : 5€. Pour le premier qui me MP.
Rien à voir avec les messages précédents mais je donne une housse officielle Fiio q1 mark ii qui ne me sert pas. Neuve jamais servie. Participation au port : 5€. Pour le premier qui me MP.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Apparemment c'est vu Avec Ttaazz pour l'étui.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0